Repas dans le train Paris - Florence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FP
Bonjour,

Je pars avec ma femme en train de nuit vendredi soir pour passer le week-end à Florence.

Savez vous si on peut prendre le repas du soir dans le train ? Si oui, peut-on réserver à l'avance ou doit-on réserver en montant dans le train ? Quel prix faut-il compter ? Quelle est la qualité ?

Autre question : avez vous des adresses de restos sympa à Florence avec un bon rapport qualité / prix ?

Merci pour vos réponses,

A bientôt.
CC Ccie ·
Bonjour,

Le repas est à 25 euros, sans choix de plats, copieux mais pas très fin. Attention de ne pas régler en carte bleue, j'ai eu un gros problème après avoir payé avec la mienne, les 25 euros s'étaient transformés en 250 sur mon compte... Je ne pense pas qu'on puisse réserver, il y a trois services, il faut aller au bar au départ du train. Florence est magnifique à cette saison.
FP Fpaul01 ·
Bonjour, Merci pour ta réponse. Sais-tu pour quel prix on peut manger correctement à Florence dans des resto italiens bien sûr ?
CC Ccie ·
Pour un bon repas, il faut compter entre 20 et 30 euros avec la boisson. Mais il y a toujours les bars rive gauche où, avec l'apéritif, on a droit à une copieuse assiette de spécialités florentine. des bons resto aussi à l' intérieur des 2 marchés couverts de Florence.

Similar discussions

You might also like