Je pars avec ma femme en train de nuit vendredi soir pour passer le week-end à Florence.
Savez vous si on peut prendre le repas du soir dans le train ? Si oui, peut-on réserver à l'avance ou doit-on réserver en montant dans le train ? Quel prix faut-il compter ? Quelle est la qualité ?
Autre question : avez vous des adresses de restos sympa à Florence avec un bon rapport qualité / prix ?
Merci pour vos réponses,
A bientôt.








