Réservation du parking à Savone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour quelqu'un aurait il l'adresse mail de l'agence qui s'occupe des réservations du parking à savone. je l'ai déjà vu sur le forum mais je n'arrive pas retrouver cette discussion. merci bcp florence
JA Jancha Veteran ·
Bonjour. Pour le parking de Savone, il faut demander à l'agence qui vous a vendu les billets de croisière de retenir la place de parking. Bonne croisière.
FL Flophil ·
merci, la réservation a été faite (normalement) par COSTA par fax mais je souhaitais avoir une confirmation de réservation. j'ai lu sur le forum que certains croisiéristes l'ont obtenue en envoyant un mail.
BE Belatrix Veteran ·
je comprends tes questions car il n' y a pas de voucher (reçu) pour le parking mais je te rassure si l'agence t'a demandé l'immatriculation de ta voiture et le nom du conducteur, il n' y aucun souçis à se faire. formule déjà testée et sans prb.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
FL Flophil ·
merci pour ta réponse, on va pas stresser pour çà, normalement çà a été fait car on a rempli un formulaire mais je pensais que nous aurions une confirmation.
BE Belatrix Veteran ·
je suis passée par la même inquiétude car effectivement il n' y a pas de confirmation papier. bon courage en tout cas et excellente croisière!!🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
HE Hersicum ·
Bonjour, je viens de reserver pour le 20 juillet à cette adresse avec confirmation : http://www.parkingsavona.com/

@+😎
Demain est un autre jour
FL Flophil ·
merci la réservation a été faite par l'agence mais j'étais étonnée de ne pas avoir de confirmation ou de papier dans le carnet de voyage. apparemment c'est normal. partez vous le 20/7 sur le costa europa comme nous ? Florence et philippe

Similar discussions

You might also like