Réserver une nuit dans un couvent à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait -il me faire savoir comment prendre contact avec un couvent à ROME pour pouvoir reserver une chambre ? Merci pour vos reponses.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour, Et bien moi, j'avais carrément cherché sur internet le site du Vatican 😇.... Je leur avais envoyé un mail et en retour, ils m'avaient fourni une liste d'adresses. Ou alors, adresse-toi à l'église de ton quartier.
V13
OD Odonate Veteran ·
Bonjour,

en France, tu peux te procurer le guide Saint Christophe, qui est un petit livre dans lequel tu trouves des adresses de lieux d'accueil religieux. Ainsi à Rome, il t'est proposé au moins trois possibilités.

Bon voyage à Rome
ULTREIA
PR Profone Veteran ·
🙂Il y a aussi le centre Saint Louis des Français : Via Santa Giovanna d'Arco, 12 . Tel :06 688 038 15. Il vous fourrnisse la liste de tous les hebergements religieux et vous aident pour la reservation si besoin. chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !
TA Talette ·
J'ai 4 enfants, je cherche une adresse pour loger bien et pas cher, si possible dans le centre de Rome, si tu as une idée, ce serait sympa !!
PR Profone Veteran ·
😎 Coucou,

Fawlty Towers Hotel and Hostel !!!

www.fawltytowers.org

Tres propre dans mon souvenir !!

chap
PR Profone Veteran ·
😉alors cette nuit au couvent ? racontes? Est ce que l'on peut rentrer tard? Il ya les 😎cloches tôt le matin? Chap😏
TI Tinousch ·
excusez-moi de vous déranger, je viens de m'inscrire au forum et j'ai du mal a trouver ce que je recherche, aviez-vous trouver pour le couvent à rome ? si oui, pourriez vous m'indiquer la procédure ou l'adresse e-mail, je souhaite partir du 4/4/07 au 10/04 avec 8 personnes (famille) et cela m'intéresserait merci d'avance salutations tinousch
DI DID75 Regular ·
Bonsoir, En fait non, je n'ai pas trouver ce que je cherchais et je me suis donc rabattu sur un hotel classique. Le problème, c'est que j'ai eu pas mal de renseignements ou de conseils mais qui m'ont parus tellement compliqué à mettre en oeuvre que j'ai préféré laissé tomber. Bon voyage. Rome est une ville au double visage qui vaut d'être visitée.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
GA Garaelle ·
😎MERCI JE VAIS TELEPHONER
FLO

Similar discussions

You might also like