Retour de quatre jours à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir, Je viens de passer 4 jours super à Rome pour un coût plus que raisonnable . A/R avec easyjet 78 € départ à l'heure prévue dimanche 7h40 arrivée à l'hôtel à 10h. Retour mercredi également sans retard à 20h35 arrivée à Orly 22h20 . Airbus 319 récent, équipages très sympas . Une autre personne a voyagé le même jour avec un billet AF pour 3 fois le prix et a mis 2 heures de plus pour arriver à l'hôtel . Vive easyjet et les lowcosts Hôtel bed & breakfast Maggiore 120 € la nuit, 12 piazza Santa Maria Maggiore www.bbmaggiore.com niveau 3* Si le coeur vous en dit bon voyage à Rome Ciao
nau roi
ER Erhef40 ·
C'est un voyage pour personne fortunés... On trouve de très bon B&b a 25€ la nuit... et le train est vraiment pas cher: Vintimille Rome pour 45€ Pour voyager loin, ménage ta monture... euh ton porte monnaie. A+
ERHEF
ER Erhef40 ·
J'ai fait toute mes resa sur "reserver.it" sans pb aucun pour tout type d'hebergement de B&B à Hotels "classes"
ERHEF
NA Nauroi Regular ·
Bonjour, Non ce n'est pas vraiment un voyage pour fortunés car je ne le suis pas . 78 € un A/R en avion Orly-Rome ne me paraît pas cher en comparaison du train . Les hôtels corrects et bien situés à Rome sont souvent à plus 200 € Donc une chambre pour 3 personnes à 120 € Cela revient donc à 40 € par personne . Est ce pour fortunés ? Ciao
nau roi

Similar discussions

You might also like