Roma pass: précision pour les enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Allant à Rome avec deux ados agés de moins de 18 ans, je pense qu'il faut seulement que je prenne seulement 2 Roma Pass ( 1 pour ma femme et 1 pour moi) ? Il me semble que mes enfants ne paieront pas sur les sites "Roma Pass". Pour eux mieux vaut prendre une carte de transport. Est-ce que je me trompe ? Y-a-t-il des files d'attente spéciales gratuités ? Merci a+
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
CA Catherineg Veteran ·
en effet les - 18 ans ont entrée gratuite dans les sites et musées de Rome, sauf Vatican bien sùr où réduction Le pass 3 jours bus/métro/train 3 jours coutera 11 eurosAu Colisèe/Palatin/Forum suffit d'aller directement aux tourniquets avec le pass magnétique, donc pas à faire la file d'attente aux guichets, ailleurs pas vraiment d'attente CG
EL Ellobo Veteran ·
Merci beaucoup pour tes réponses claires et précises a+
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
AL Alexjules ·
salut,

je pars avec mon fils de 11 ans et je voulais savoir si avec la roma pass on peut vraiment prendre le train ? MERCI
CA Catherineg Veteran ·
si c'est le train pour aller à Ostia lido ou Ostia Antica c'est compris dans le pass transport, si c'est le train pour l'aéroport NON ce n'est pas compris; billet en plus à 11, 50 pour le train direct pour gare TErmini, 5, 5euros pour le train local qui s'arrète aux gares de Trastevere et Ostiense mais pas Termini Au dessus de 10 ans les jeunes paient CG

Similar discussions

You might also like