Rome-Pompei en une journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, je part en Italie en septembre, nous partons de Paris vers Venise, où nous resterons trois jours, puis direction Rome pour 6 jours/5 nuits, durant la semaine où nous serons à Rmoe, je voudrais aller à Pompei et Herculanum, si c'est possible faire A/R en une journée, est-ce faisable, et raisonnable ( c'est à dire que je ne vais pas à Pompei pour y aller, mais pour en profiter et je ne veux pas bacler mes visites). Quelles sont les différents moyens e liaisons entre les deux villes ( j'ai essayer de prendre des renseignement sur les trains, c'est à n'y rien comprendre, tarifs...y'a_t_il des réductions jeunes...)? Merci de votre aide.
Si la terre est vraiment ronde, comme certains semblent le dire, si je marche droit devant moi je pourrai revenir en arriére.
LU Ludwigvon81 ·
Une autre petite question: qui à des avius sur les campings romains? accessibilité au centre-ville, prestations, ...merci.
Si la terre est vraiment ronde, comme certains semblent le dire, si je marche droit devant moi je pourrai revenir en arriére.
LI Lindoudou Globetrotter ·
c'est très faisable dans la journée.Pompei se visite également de nuit depuis quelques années.Par contre ne fais pas les deux sites dans la même journée (overdose !! )

L'accès se fait par métro, donc cool !

Similar discussions

You might also like