Rome: titre de transport journalier (BIG)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Est-il possible d’acheter quelques jours à l’avance le titre de transport pour la journée ("BIG" à 4 euros) … ou bien faut-il (comme à Londres, pour la « One day TravelCard Off Peak ») le prendre seulement le jour où l’on souhaite l’utiliser ? Merci par avance à ceux qui pourront me le confirmer

à bientôt ...
FA Fayd Globetrotter ·
salut cliquer sur ce lien. http://www.atac.roma.it/index.asp?p=1&i=680&o=3&a=3&ci=55&tpg=2&lingua=ITA

on peut acheter le Big partout à Rome, même dans les kiosques à journaux et les débits de tabac. il est valable jusqu'à minuit, le jour ou il a été composté. bon séjour à Rome Fayd
Cordialement Fayd
CA Catherineg Veteran ·
Selon mon expérience, cela fait 7 ans que je reçois des touristes dans mon studio, c'est rare que l'on fasse 4 trajets dans la journée, souvent 2, qq fois 3 mais pas souvent 4; vous avez peut ètre intéret à n'acheter que des billets à utiliser à chaque voyage ou bien si vous ètes 3/4 jours à Rome, acheter le pass transport valable 3 j à 11 euros et encore plus intéressant le roma pass à 23 euros pour 3 jours, qui donne droit à 2 entrées gratuites de votre choix (bien sùr choisir les 2 + chères qui sont Galleria Borghese à 8, 50 euros et Colisée/Forum/Palatin à 11 euros) + coupe file Colisée + 3 jours transports gratuits + réductions de 1, 50 à 2 euros sur les autres entrées sauf Vatican Tous ceux qui l'on acheté ont été enchantés bonnes vacances romaines CG

Similar discussions

You might also like