Rome et Toscane en famille au mois de juillet 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour nous souhaitons faire 15 jours de vacances en italie : 1 semaine près de rome en bord de mer et une semaine en toscane en bord de mer du 15 juillet au 30 juillet avec 2 enfants (6 et 9 ans) en voiture.

avez vous des conseils d'endroits où louer pour ses 2 semaines sachant que l'objectif est de visiter rome 3 jours et passer 3 jours en bord de mer pour les filles et le reste en toscane

merci par avance anthony marteil
AD Adnilad ·
Bonjour, je fais le même périple à la même date avec 3 enfants. J'ai trouvé une location à Rome dans le quartier Monte verde (proche du Tastevere) qui semble être calme et verdoyant tout en étant proche du centre ville et de la mer. En Toscane, j'ai trouvé une location situé entre lucca et sienne, tenu par des propriétaires passionnés par leur terroir, qu'il présente comme un bon point de départ pour s'initier a la dolce vita toscalienne... En espérant vous avoir donné quelques indications utiles... Au plaisir de vous croiser peut être cet été! Dalinda
GO Gourou44 ·
merci pour la réponse

sur quel site avez vous trouvé les locations et sans être trop indiscret à quel prix avez vous trouvez

merci par avance

anthony
AD Adnilad ·
nous somme 5 personnes, la semaine à Rome coute moins de 700 euros, en Toscane par contre nous sommes à 8 km de la mer et logés sur le mode agro tourisme dans une villa du 12 ème siècle réhabilitée, ce qui est relativement couteux (près de 900 euros). Le tout en passant par le site abritel. com bonne recherche, Dalinda
GO Gourou44 ·
merci pour tous les renseignements

bonne journée 🙂🙂🙂🙂

anthony

Similar discussions

You might also like