Sardaigne en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjours à tous. Je désire effectuer un autotour en Sardaigne début octobre. Pouvez me dire si en général s'il fait beau à cet période?. Peux t'on encore se baigner? Merci d'avance pour vos réponse.
FO Forco Veteran ·
Début octobre c' est encore possible de se baigner, j' y étais allé fin septembre et il y avait encore de la marge. Il devrait faire dans les 22-23 °C mais par contre à partir de mi-octobre il y a quelques pluies mais qui ne durent en général pas très longtemps.
CA Cath14 ·
Bonjours à tous. Je désire effectuer un autotour en Sardaigne début octobre. Pouvez me dire si en général s'il fait beau à cet période?. Peux t'on encore se baigner? Merci d'avance pour vos réponse.

coucou

oui bien sur que tu peux encore te baigner

j'y suis allée pendant 16ans c'est mon pays d'origine😎

en plus je suis allée 1 fois en décembre et je suis repartie en janvier et le 2/01 il faisait 23°

bien à toi

cath
FU Funboardeur ·
Franchement, j'étais en Sardaigne pdt 4 sem cette été, et autant les paysages côtier sont superbes, autant nous avons été cloué par la pauvreté du patrimoine ( villages et villes ) Nous étions très deçus, et pourtant, nous avons patrouiller. Sinon, côté mer, Cala Gonone est extra, en louant un Zod.
YU Yucouncoun ·
Salut Fundoardeur,

tu entends quoi par la

pauvreté du patrimoine

Merci
FU Funboardeur ·
salut, je veux donc dire que les villages n'ont absolument pas de charme particulier, comme peuvent l'avoir ceux de Borgogne, de Grèce ou de Corse pour ne citer que qq'uns.
LI Lionel34 Regular ·
Alors Melni, y es tu allé finalement et que me recommanderais-tu ?
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie
ME Melni Regular ·
bonjour, et non désolé j'avais finalement opté pour un autotour en andalousie. Cordialement.

Similar discussions

You might also like