Mon séjour à Florence...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous,

Ce post pour vous inviter cordialement à visiter mon site sur mon séjour à Florence.

J'ai présenté ce site comme un album photo pour essayer de vous faire découvrir les splendeurs de Florence et de ses alentours. Je pense que j'y retournerai pour réussir à photographier le David de Michel-anges, il faut savoir qu'il est interdit de le prendre en photo, et pour la campagne toscane!

Ha, Italie quand tu nous tiens!!!

http://monsite.wanadoo.fr/florence2002 😉
Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain. Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.(Pierre de Ronsard)
AN Antomarchi ·
Bonjour Benoit, j'ai découvert votre site... De très belles photos de Florence... ah l'italie.. je n'ai pas vu Florence depuis quelques années et vos photos ont ravivé de merveilleux souvenirs. Anne P.S pour Infos: Mon blog: http://anne-antomarchi-autour-du-monde.over-blog.net🙂 des reportages sur le maroc, l'Italie, la Tunisie, le Mexique, la Russie...
TC Tchendo ·
sympa ton site, j'ai bien aimé les photos !

J'y suis allé un jour en juin, mais il ne faisait pas beau... pas de chance. J'y retournerai.
RA Ramiaraka Regular ·
Merci pour ce beau reportage, je vais faire un saut d'ici quelques jour

A+
Que la terre est petite, mais pourquoi je n'ai jamais rencontré Beyonce

Similar discussions

You might also like