Séjour à Rome et visite du Vatican
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, Comment payer seulement 13€ pour voir le Vatican par Rome Museum? Merci pour le truc car je n'ai vu que 23,50€ (visite sans guide)? Je voulais savoir aussi quel était le plus joli palais à visiter, si possible encore habité?

A bientôt!
JE Jefcom33340 Veteran ·
Palais Farnèse, Ambassade de France, prendre RDV

Monsieur l'Ambassadeur ne fait pas visiter ses appartements privés.....................
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
CL Clo1 ·
dommage!
JE Jefcom33340 Veteran ·
C'est comme le château de Versailles, même sans Roi, on ne visite pas tout.

Enfin, il parait que c'est une merveille.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
CA Catherineg Veteran ·
prix 2010 entrée musées du Vatican 15 euros, pour réserver un horaire de visite allez sur le site des musées du Vatican le supplément est alors de 4 euros, c'est le moins cher: mv.vatican.va Beaucoup de grands palais de Rome ont encore des ailes habitées par la famille: palazzo Colonna, Borghese (pas la villa mais le palais dans le centre), Farnese, bien sùr, palazzo Ruspoli ...

Orari di apertura appartamento Galleria Colonna: sabato dalle 9:00 alle 13:00. Chiusa il 26 dicembre, il 25 aprile e dal 25 luglio al 29 agosto. Costo del biglietto: intero € 10, ridotto € 8 CG
CL Clo1 ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Comment peut-on réserver la visite des appartements du palais Colonna, en plus de la galerie? A bientôt

Similar discussions

You might also like