qui a des infos sur le stationement , ? MERCI
La Sicile en août?
by Lt31
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
montpellier l'italie la sicile au mois d'aout ? une folie ?
qui a des infos sur le stationement , ? MERCI
qui a des infos sur le stationement , ? MERCI
DL
Bonjour,
Je reviens de Sicile (première quinzaine de juillet). Superbe ! génial ! Très chaud ! (il y a quelques photos là : http://www.jjwill.net) Les plages étaient déjà pas mal blindées mais les sites touristiques assez peu fréquentés. Il faut dire que les églises baroques ou les vieilles pierres quand on dépasse les 35°, c'est pas trop tentant !
Concernant le stationnement, trouver une place pour se garer à Palerme relève de l'exploit... J'ai fini par dénicher un parking payant. Dans les autres villes, j'ai toujours trouvé où me garer, quitte à payer le parcmètre. Les places gratuites sont assez rares en ville.. Il y a toujours un tabac ouvert qui vend des cartes de stationnement ou un gars qui en vend à la sauvette à proximité comme sur les parkings des plages !!!
Bonnes vacances !
Je reviens de Sicile (première quinzaine de juillet). Superbe ! génial ! Très chaud ! (il y a quelques photos là : http://www.jjwill.net) Les plages étaient déjà pas mal blindées mais les sites touristiques assez peu fréquentés. Il faut dire que les églises baroques ou les vieilles pierres quand on dépasse les 35°, c'est pas trop tentant !
Concernant le stationnement, trouver une place pour se garer à Palerme relève de l'exploit... J'ai fini par dénicher un parking payant. Dans les autres villes, j'ai toujours trouvé où me garer, quitte à payer le parcmètre. Les places gratuites sont assez rares en ville.. Il y a toujours un tabac ouvert qui vend des cartes de stationnement ou un gars qui en vend à la sauvette à proximité comme sur les parkings des plages !!!
Bonnes vacances !
Bonjour,
Merci de me donner des infos sur cette Île car je souhaiterai faire le tour En vélo en autonomie apres ton séjour .
Amicalement Raf
Merci de me donner des infos sur cette Île car je souhaiterai faire le tour En vélo en autonomie apres ton séjour .
Amicalement Raf
La Sicile c'est magnifique. Nous y sommes allés trois semaines en 2008 au mois d'août. En Août il fera chaud, et il y a du monde (vacances des italiens) mais il y a souvent du vent et ça fait du bien. Se parquer pas de problèmes, à part dans les grandes villes (parking payant à Palerme). C'est plutot leur style de conduite qui est assez "olé". Ils se garent même de travers (comme une smart) pour pouvoir se garer, peu importe si les gens ne savent pas passer facilement derrière. 😎 Et alors ils roulent au milieu des bandes tout le temps. C'est vraiment bizarre au début, mais on s'habitue. Les siciliens sont un peu machos au volant, mais très sympas. Bon voyage!
Adeline
rêver et partir...
Log in first, then come back to this page.









