Stationnement sur le parking de l'embarcadère à Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous quelqu'un à t'il déjà stationné sur le parking de l'embarcadère avant d'embarquer pour corfou. je voudrais visiter venise, si oui le parking est il sécurisé nous partons pour la grèce du 22 aout au 27 octobre 2006 merci pour tous renseignements
MI Michevec Regular ·
Bonjour, Vous partez à corfou en cc ? L'ile est magnifique, la cote superbe et l'intérieur peut encore se révéler parfois très authentique. Bcp de monde en juin. mais rencontré seulement 3 ou 4 CC. Attention aux villages de montagne : superbes, mais étroits ! (notre cc un fleurette de 6.15 m passait... mais un trop gros cc aurait du mal dans certains villages de montagne).

Je sais, vous ne m'avez rien demandé, mais si notre expérience peut servir...

Nous y étions il y a 4 semaines . Pas bien facile hors campings ! Nous avons néanmoins trouvé un endroit sympa : cote ouest/sud au bord du lac Korissia. accès par le nord du lac, on bivouacque sur le sable, entre la mer et le lac. Une nuit sur le port de paléokastrisa (nord ouest), mais surement interdit en saison... Vers Notos un grand P bord de plage Bivouac possible. sud est, peu après lefkimmi en remontant vers courfou. A imberolia beach (nord est, un petit parking qui semblait tranquille au port).

Bonnes vacances, la grèce est magnifique ! Michevec
Evelune

La GRECE en camping car sur notre blog

http://voyages-en-camping-car.blog4ever.com/blog/index-88196.html
MI Mike27 ·
Merci de votre réponse je pars de Venise pour IGOUMENISTA, tour de Gréce puis Corfou , jusqu'a fin octobre. Donc du temps pour visiter tranquilement avec un Frankia 7, 30 metres. Si vous avez des infos sur les stationnement gratuit possible et les campings ( en cas de necessité ) je suis preneur. Idem pour les ravitaillement en eau et vidange ......enfin tout ce qui peut intéresser un camping cariste j'ai 25 ans de caravane derriere moi et 3 ans de camping car, donc un peu d'expérience. Cordialement Michel
MI Michevec Regular ·
bonjour, Pas de pb pour vous indiquer qq lieux de bivouac possibles en grèce. Avez vous une adresse e.mail ? ce sera plus pratique pour vous adresser ces infos. Je pourrais vous envoyer cela la semaine du 15 aout, pas avant. Cordialement. michevec
Evelune

La GRECE en camping car sur notre blog

http://voyages-en-camping-car.blog4ever.com/blog/index-88196.html
MI Mike27 ·
merci pour votre proposition, mais nous partons d'evreux le 15 aout et nous n'avons pas encore de pc dans le cc néanmoins, voici mon email : jplesbaux@gmail.com cordialement
VA Valmak ·
Bonjour, nous sommes rentrés hier de 2 semaines à Corfou en CC. Génial, surtout le nord et l'ouest. Pour dormir, pas de problèmes, à Paléokistirsta nous sommes restés 3 nuits sur le parking de la plage sans problèmes. Au nord à hagios stefanos aussi 3 nuits sur la plage, super. Les gens sont accueillants et très sympatiques.Nous avons aussi dormi sur la plage entre le lac et la mer, superbe! Nous sommes rentrés avec regrets mais avec des images plein les yeux!! Pour dormir sur le port d'embarcadère à Venise pas de problème bon voyage
MI Mike27 ·
😏merci beaucoup de ta réponse, nous partons donc le coeur léger pour 2 mois et demi janine

Similar discussions

You might also like