Italie du Sud début septembre: les incontournables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour je projette aller en italie du 30 aout au 12 sept 2009 environ, j'hésite entre le sud ou le nord......mais penchant pour le sud..est-ce un bon choix???? est-il possible de voyager pas trop cher Et quoi de pas manquer absolument Je pense arriver a Rome et descendre par pompei et la cote amalfitaine et descendre vers le sud...comment faire pour projeter le nombre de jours a passer ds chaque ville ?? merci Richard
CO Cocolinette ·
pourquoi pas la sicile.Si ca t'interresse tu as des vols pas chers Rome trapani ou rome palerme.Si ca t'interresse je peux te fournir d'autres informations.
JU July1 Regular ·
Bonjour,

Je viens de lire votre discussion, moi je prépare un voyage en Italie en 2010, j'ai vu qu'il y avait des vols de Rome à Palerme au montant de 10$, pensez-vous que ces vols sont fiables.

Merci,

July
JU July1 Regular ·
Je voulais dire 10 euros avec EasyJet,

July
CO Cocolinette ·
oui c'est avec la compagnie Ryanair et je l'utilise regulierement, il n'y a pas de probleme.Le prix est sans bagage en soulte, il faut donc rajouter le prix des bagages.

Si cela vous interresse vous pouvez trouver des locations pas chere sur www.ciancianamyhouse.it
RI Richard45 ·
allo cocolinette justement j ai trouve un voyage organisé de 7 jours et je vais en sicile je veut rester 2 jours de plus a Palerme a la fin de mon voyage organise ....ca vaut la peine tu pense ??? merci
CO Cocolinette ·
easyjet est aussi une compagnie serieuse
CO Cocolinette ·
Je te propose de voir la region ou je suis, tu auras un aperçu de la sicile veritable avec ses cultures et traditions et non seulement touristique.
RI Richard45 ·
ouais serai interessant......comme je te disais je pensais rester environ 2 jours de plus a Palerme ou les environs a la fin de mon voyage organisé si tu peut me conseiller quoi aller voir ou visiter....serai apprecié nerci
RI Richard45 ·
C est pres de palerme ta région ???
CO Cocolinette ·
non c'est à 50 km d' Agrigento et à 150 km de palermo
JU July1 Regular ·
Merci cocolinette pour les renseignements, ça me rassure.

July

Similar discussions

You might also like