Toscane: où louer une villa près de la côte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour amis voyageurs! Je ne suis jamais allée en Toscane. Mon mari me dit que c'est à peine 45 min plus loin que la côté d'azur (on viendrait de Bruxelles) et il aimerait bcp y louer une maison avec piscine privée en juin 2010.

J'ai repéré qq maisons sympas sur les sites homelidays ou locavaca mais je n'y connais rien sur les petites villes et j'ai peur que la côte près de Pise ou Livourne ce soit archi moche 🤪 Quand on voit Monaco puis San Remo on a compris que ça peut très vite tourner vinaigre en changeant de frontière et j'ai un peu peur du résultat...

En plus est-ce qu'il y aura de l'animation? (boutiques sympas, restos???)

merci beaucoup aux amoureux de l'Italie de m'aider! 😛
JE Jerem38 ·
Bonjour,