Train aller-retour Civitavecchia-Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous,

Je voudrai savoir comment je peux faire pour acheter un billet de train pour l'aller-retour civitavecchia-Rome... J'ai essayé sur voyage-sncf, mais ça bug, et sur le site homologue italien, ben c'est en italien... et de plus il ne prend pas ma carte bleue...

si vous avez une solution pour moi... au pire du pire, j'essaierai directement au guichet !!!

Cordialement, Virginie
DO Doumé3301 Regular ·
Aller sur voyages-sncf.com pour avoir des renseignements sur un voyage en France s'il y a plus de deux changements relève de l'impossible, alors qui plus est pour un voyage à l' étranger!!! Effectivement Trenitalia n'accepte pas les cartes bleues , donc le plus simple est d'acheter son billet sur place et de toute façon le trajet aller -retour te coûtera 9 euros sauf si tu ne prends pas un train régional. Tu trouveras les horaires sur le site français de la DB: www.dbfrance.fr

Bon voyage!
NI Niniesam ·
Merci bcp !!! Effectivement, pas de ventes par internet... En revanche, le billet est valable pour l'aller et le retour, à condition que les 2 trajets soient réalisés le même jour ? Ca devient très intéressant !

Similar discussions

You might also like