Trajet Nice - Venise en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour , je sais qu'il y a un train EC 139 de nice a milan et milan venise en ES .

le train ec 139 est il bien , confort climatisation ... le trajet est il jolie .

merci pour vos reponse !

cordialement
ME Meg2 Globetrotter ·
je n'ai pas pris le EC139, mais j'ai voyagé sur la ligne Venise - Milan - Zurich, je suppose que c'est le même matériel. Ces trains sont confortables, et climatisés. Prendre de préférence, si possible (je ne sais pas s'il y en a dans tous les trains), des places dans les voitures avec compartiments : les sièges y sont un peu plus larges, avec appui-tête et inclinaison réglables.
PA Patetisa Regular ·
meg 2 merci pour l'info
MA MarieangeD Regular ·
Bonjour,

J'ai déjà effectué le trajet Milan Nice, ce sont soit des tunnels soit ca n'a rien d'exceptionnel en termes de paysage, et il est en mode "omnibus" en Nice et Gènes. Voilà pour le confort, ça va c'est climatisé, moi l'année dernière j'avais eu un train neuf dans le genre teoz, cette année un ami a pris le nice-milan du matin et c'était un train identique aux "intercity" italiens donc climatisé mais plus ancien.

Voila, ce que j'ai retenu de ce trajet, c'est que c'est surtout assez long 😉 mais il mène à bon port sans suer à grosses gouttes :-)
PA Patetisa Regular ·
Bonjour , merci pour pour tout les info . domage que le trajet soit si long quand meme ! et je suis pas tres fan de teoz en sud de france cette été sur un trajet marseille - montpellier il y avais un vent qui ce disait climatisé, en 1ere en plus, mais rien a voir avec de la climatisation :) on a eu un droit a un mini sauna sur le trajet . alors je pense que prefere prendre l'avion de paris quand a voir des tunels vaut mieux les nuages. merci encore pour l' information !

cordialement 🙂

Patrick
CM Cmm ·
Bonjour, j'ai pris le Nice-Milan il y a quelques jours; les paysages sont jolis car on longe la mer jusqu'à Gênes. Par contre, nous avons souffert de la chaleur car la climatisation marchait peu ou mal (il s'agissaient de compartiments)

j'ai également pris le Milan-Nice en eurostar city, très confortable et bien climatisé; le trajet passe vite

Bon voyage!
PA Patetisa Regular ·
merci je ne savais pas que les eurostar était sur le trajet milan nice
CM Cmm ·
oups pardon je voulais parler du Milan - Venise en eurostar, il n'y a en effet pas d'eurostar sur le Milan -Nice

Similar discussions

You might also like