Trajet Rome-Venise en autobus ou en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour,

je me rends a Rome le 17 juillet. Je voulais me rendre a Venise... quel est le meilleur moyen économique de s'y rendre? J'ai déjà vérifier les prix pour le train et s'est environ 62 euros pour un aller seulement... est-ce qu'en autobus cela pourrait etre plus économique? Je vérifie comment pour les horaires et les prix pour l'autobus? De plus, est-ce que je suis mieux de réserver d'avance pour être certaine d'avoir une place ou s'il y a toujours de la disponibilité? Est-ce que c'est moins cher directemen la-bas?

Merci beaucoup,

kel77
PI Pierreluc Regular ·
pour les autobus en Italie je sais pas ou aller voir.

Mais moi je prendrais le train puisque c'est beaucoup plus repide. et si tu veux economiser 20 euro y a un train a 40 euro, par contre le trajet est plus long de 1 heure 40.

Je te conseillerais de reserver a l'avance si tu prends le train, car en plein mois de juillet, Rome-Venise c'est un trajet très frequenter, et si tu achetes sur le site de trenitalia, ca vas pas couter plus cher que si tu attends d'être sur place.
FD FDB Globetrotter ·
je te conseille le train, plus rapide et plus confortable. Roma-Milano puis Milano-Venezia

www.trenitalia.it
Faby

Similar discussions

You might also like