Transfert de l'aéroport au port de Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
ce site a l'air sympa mais pour un débutant sur internet qui a besoin d'un renseignement rapide ça semble une usine a gaz ! j'atteris à venise le 18 11 2007 à 15 h 30 et je dois etre sur le costa serena au plus tard à 17 h30 merci de m'indiquer le moyen le plus rapide entre l'aeroport marco polo et la station maritme 107 de costa... et raisonnable en tarif ... nous sommes 8 ! dont 2 personnes agées de 80 ans ! et une personne à mobilité reduite ! tout était prévu impeccablement par le train de nuit ! merci les grevistes...pour la galère nous avons ete obligés de reserver un avion en catastrophe et donc probleme pour le transfert . merci de me repondre avant demain 10 heures directement par mail : corto50@hotmail.fr mille mercis d'avance
Béatrice59 Regular ·
C'est grâce aux grévistes que tu as des congés payés pour aller à Venise.

Sinon la fonction "rechercher" pourra te donner les renseignements que tu demandes.
Béatrice
RO Romeodog ·
bien repondu beatrice59, certains oublient un peu vite que c'est grace aux luttes des travailleurs qu'aujourd hui les salariés ont 5 semaines de vacances. Les americains en ont 2 !
"le succes me parait etre un resultat et non le but." Flaubert , lettre à Max du Camp.

Similar discussions

You might also like