Transfert aéroport de Rome Ciampino - centre ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Je vais partir pour un gros "W-E" du 8 mai prochain (du 6 au 11 mai) à Rome avec mon amie en partant de Lyon avec Easyjet. L'avion arrivant à l'aéroport de Rome Ciampino, je souhaiterais savoir comment se passe le transfert en centre ville en termes de coûts et de durée. J'espère que ce n'est pas comme à Londres avec une arrivée à Stansted et le train plutôt cher et long. Merci d'avance pour vos info.
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonjour

Bon choix pour la compagnie aerienne

Depuis Ciampino il y a des bus direct jusqu' a la gare de Termini pour 5€ par personne

Sinon il y a un service de bus jusqu' a la station de Agnanina puis metro c'est un peu moins cher mais bon... Compte 30 min pour le trajet direct.

Bonnes vacances Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )
LO Loulou01 ·
Je sais que ça n'a pas rapport avec votre question, à laquelle je ne peux répondre, mais j'ai eu le goût de vous faire partager une petite mésaventure. Entre la gare Termini et le Vatican, le bus no 64 est surnommé le "pickpocket express". Je l'ai malheureusement su trop tard alors je voulais partager cette expérience!!!🏴‍☠️ Il a désormais un célèbre concurrent, le no 40 qui emprunte le même trajet!!!
TI Tigroudemvd Veteran ·
Cher Brunoc2419,

Je me permets de faire remonter ce post car je voudrais savoir combien de temps met le bus Cotral entre Anagnina et l'aeroport de Ciampino?

Je vous remercie de votre reponse A tres bientot Cordialement
Prochains vols :
BR Brunoc2419 Regular ·
Bonjour

Selon la circulation compter entre 15 et 30 min Cordialement Bruno
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )

Similar discussions

You might also like