Transfert Nice-Gênes par MSC en avril 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, qui peut me renseigner sur l'heure du depart du transfert nice (gare) genes fin avril 2010. par MSC nous n' avons pas eu de convocation, seulement le voucher transfert retour, les coupons d'embarquements pour 12h. Or pour moi, l'heure de l'embarquement est à Genes sur le Bateau, L'agence après s'etre renseigner m'a confirme que c'était bien à Nice devant la gare. Ne n'avoir pas eu le voucher pour l'aller c'est normal.A préciiser que le Bateau part de genes à 16h. C'est ma premiere croisiere. merci agnès
NA Nantonizz Regular ·
Vous inquiétez pas , il y'a plein de bus partant de Nice ... Quand nous partons nous partons de l'aéroport et on prend le bus vers les 10 - 11 h sachant que y'a des bus qui partent plus tot et plus tard. Normalement vous allez recevoir un papier indiquant les horaires, cela me semble bizarre que vous n'avez rien reçu encore ...
Février 2004 : Costa Serena " Iles et terres du Soleil" Février 2006 : MSC Sinfonia " La Dolce Vita " Avril 2007 : MSC Armonia " Iles Grecques " Juillet 2008 : Costa Serena " Visions d'orient " 2009 : MSC Orchestra " Caraibes "//Février 2010 : Costa Pacifica " Retour en Terres saintes "
DR Dromoise Regular ·
bonjour, Merci des renseignements. Nous avons reçu que le carnet ressemblant à un carnet de cheque avec le voucher du transfert du retour pas celui de l'aller , les coupons d'embarquement disant à 12h. la personne de l'agence a téléphoné à MSc pour s'assurer qu'il n'y avait aucun oubli, La personne de l'agence m'a dit qu'il y avait cela comme document. et le depart était à 12h à Nice (heure mis sur les coupons d'embarquement.voilà c'est tout.moi aussi, je trouve que c'est etonnant, c'est pour cela que je demande des renseignements.
NA Nantonizz Regular ·
Si vous allez a la gare pour 10h il y aura surement des bus qui seront déjà là... vous mettez 2 h pour aller à Genes donc à 12h30 maxi vous êtes la bas et vous serez largement à l'heure pour embarquer :)
Février 2004 : Costa Serena " Iles et terres du Soleil" Février 2006 : MSC Sinfonia " La Dolce Vita " Avril 2007 : MSC Armonia " Iles Grecques " Juillet 2008 : Costa Serena " Visions d'orient " 2009 : MSC Orchestra " Caraibes "//Février 2010 : Costa Pacifica " Retour en Terres saintes "
NA Nanou2810 ·
bonjour, j'ai fait plusieurs croisieres msc au depart de nice et si votre bteau part de genes à 16h vous allez etre convoquer a la gare de nice vers 10h30 et à l'aeroport environ 1/2h plus tard. il faut 2 bonnes heures pour aller a genes et le bateau commence les embarquement vers 13h. Je vous souhaitent de bonnes vacances
DR Dromoise Regular ·
merci, pour vos renseignements, mais apparement, j'ai reçu tous mes documents d'après l'agence je ne vais pas recevoir autre chose j 'ai reçu le carnet, avec les coupons d'embarquements le voucher de transfert du retour, et les etiquetes pour les bagages. C'est tout. La personne de l'agence m'a dit que le l'heure du depart inscrit sur le coupon d'embarquement correspondait au depart de Nice devant la gare. 12h. voilà. c'est tout ce que je sais.Merci.
DR Dromoise Regular ·
Bonjour, Après avoir fait une 1ere croisiere sur le mélody MSC cette année, Nous partons faire celle iles et terre du soleil sur le Concordia costa printemps 2011.Nous avons déjà reservé car nous voulions le prix prima sur la catégorie cabine interieure pont Olanda. Bien content de MSC, nous voulions essayer avec Costa car beaucoup de gens que l'on a rencontré sur le melody, nous ont dit que Costa était mieux. Bien sur , le Concordia n'a rien à voir avec le melody. Nous aimerions avoir des témoignages de personnes qui ont été recement sur le Paquebot et qui ont fait cet itinéraire. Combien coute les boissons, coctails, et aussi les forfaits ou autre renseignements utiles. Merci
BA Barriaux Globetrotter ·
http://voyageforum.com/voyage/retour_croisiere_dolce_vita_bord_costa_concordia_26_septembre_au_3_octobre_D2934006/

Bonjour, En voilà un, il y en a pas mal sur le forum, tapez concordia dans la fonction "rechercher"
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI

Similar discussions

You might also like