Transfert à Rome pour Palerme?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour 🙂 mon message va paraître idiot mais tant pis !!! Je pars bientôt pour la sicile et mon avion passe par milan ou je change de vol. Comment se passe le transfert ? C'est que je ne parle pas une petzouille d'italien, je n'ai jamais voyagé, et je pars seuleeeee 🙁....

Bref si une bonne âme pouvait me rassurer en m'expliquant comment je vais m'en sortir lolll😏😏😛😛 Babbaluci
SI Simba Globetrotter ·
Hi! babbaluci🙂

Ben! un petit dico de poche fera l'affaire pour les mots usuels ...et puis sers toi de tes mains ...nos amis italiens comprendront certainement! (pfiuuuu en voilà un de clichés! Ben! alors Simba! ca va pas ce soir!🤪)

Pas de panique ...tu t'en sortiras!

Bonne escale à Milan😉
BA Babbaluci ·
🙂 Salut Simba......

🤪 euh merci merci... mille grazie 😉

Tu m'as été d'une grande aide sur ce coup là looolllllll

Bon, au pire, un bel italien sera intéressé si je me paume !!! 😏

Mais .. des vacances à Milan, ça me branche moins qu'à Palerme quand même.... ciao Simba i grazie
SI Simba Globetrotter ·
Heyyyyyy babbaluci ...😉

Ben tu vois, ca y est ça rentre doucement la langue colorée made in Italia (Grazie ... C'est un bon début!😛)

Qd au bel italien ...ben! oui! pourquoi pas ...tout compte fait laisse tomber le dico!😏😏😏

Bon voyage

Gene
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou ma lionne,

mais oui, en Italie pas besoin de dico, ah Simba, les italiens ont un charme fou n'est-ce pas😏😏😏😏 Et si la semaine prochaine on faisait une petite virée là-bas ?

Ciao Bella

Sandrine🙂
SI Simba Globetrotter ·
Amica mia, 🙂Si Si !!!! je vote pour!!!!😛😛 ... Je le sens bien ce petit détour! Hi!Hi!😛😛

😏😏😏

Bises

Gene
AL Alan Globetrotter ·
😠.....Je rêve.....aller vous ballader en Italie, ça va pas non.....!!!!! vous ne venez pas sur la côte normalement pour me voir.........les frontières avec l'Italie sont de toute façon fermées......

Vraiment pas bien les filles dans votre tête.......🤪

Similar discussions

You might also like