Transport aéroport de Milan (Bergamo) - Turin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, je descends prochainement à l'aeroport Milano (Bergamo) donc j'imagine qu'il est situé entre les deux villes. Ma destination est Torino. Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de transport (côté prix) de l'aeroport jusqu'à Torino. Merci les camarades. Mossafir
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Non, l'aéroport de Bergame n'est pas entre Milan et Turin, il est à l'est de Milan. Le plus avantageux côté prix va être de rejoindre la stazione centrale (gare centrale) à Milan et de là prendre un train pour Turin.

Caherine
MO Mossafir ·
Merci infiniment pour votre message. Je croyais l'aeroport entre Milano et Bergamo car il s'appelle MILANO(Bergamo) et pas entre Milano et torino. Y a t-il une navette entre cet aeroport et La gare cebtrale de Milano? Est -elle fonctionnelle à toute heure, même la nuit? Un gros merci. M
AN Anàssa Globetrotter ·
Re,

Ah, j'avais mal compris. L'aéroport de Bergame (Orio al Serio) est beaucoup plus proche de Bergame que de Milan. Oui, il y a une navette qui relie l'aéroport à la gare centrale de Milan, elle fonctionne de 4.30 à 1 heure et coûte 8 euro. L'autre solution qui peut revenir moins cher est d'aller prendre le train à Bergame avec changement à Milan. horaires et tarifs sur http://www.trenitalia.com/it/index.html

Catherine

Similar discussions

You might also like