Transport entre l'aéroport Maro Polo et l'hôtel dans le quartier Saint-Marco à Venice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je serai à Venice en mai 2009 avec ma famille (2 adults + 2 jeunes enfants) et j'aimerais avoir des suggestions de transport entre L'aéroport Marco Polo et l'hotel qui se situe ds la quartier St-Marco.

Merci pour votre aide, 🙂
TI Tinousch ·
bonjour, il y a des bus qui partent de l'aéroport toutes les 1/2heures pour venise, il faut prendre un ticket à l'aéroport directement, il y a un guichet sur la gauche Si ma mémoire est bonne nous avons payé 35euros aller retour par personne (+ intéressant de prendre A.R.) et il vous emmène sur la grande place, terminus auto.(je demanderai confirmation tarif a mon mari ce soir, nous y sommes allés en aout 2007 et y retournons en mai 2009 normalement) bon séjour, j'espère que vous n'aurez pas les pieds dans l'eau comme en ce moment bye
SO Sohappy ·
Quand je suis allée à Venise en mai dernier j'ai pris un transport par bateau avec Alilaguna (ils ont un kiosque directement à l'aéroport Marco Polo) très bien identifié. Si mon souvenir est bon, cela m'a coûté 12€, il y a peut-être des prix pour les familles. Il y a des navettes aux 30 minutes je crois.
So happy to go there...
CA Cath012 ·
bonjour,

Site avec prix des transports à Venise http://www.hellovenezia.com/jsp/fr/tariffe/tariffeareaid_2.jsp

Aéroport Marco Polo => Venise (P. roma) = 2, 50 €

sinon site très bien sur Venise http://www.e-venise.com

moi je pars demain 😏
LO Loulou01 ·
Bonjour!🙂

Est ce que cette compagnie va seulement à Place St Marc ou s'il fait des arrêts en cours de route (je serai à Venise à l'été 2009 au Rialto).

Merci!!😉
SO Sohappy ·
Il y a plusieurs arrêts, pour ma part je me suis rendue au Lido. Les transports en commun fonctionnent comme un autobus ou un métro (les arrêts sont bien indiqués dans les bateaux). Bon voyage, Venise a été un coup de coeur. Murano est magnifique.🙂
So happy to go there...
LO Loulou01 ·
Merci beaucoup pour le renseignement! Ca semble bien organisé, en effet. J'y vais avec mon ado et bon, ceux-ci ne sont pas généralement branchés sur les longues marches avec bagages!!!!😉

Est ce facile de faire Murano-Burano-Torcello aller retour en vaporetto sans se mêler?🤪
SO Sohappy ·
Nous avons trouvé cela assez facile, il suffit de regarder les indications dans les abris ou on attend le vaporetto et de prendre le bon numéro. De plus, comme l'italien et le français sont des langues ayant une origine commune, la plupart du temps on réussit à comprendre ce que ça raconte. Si tu as d'autres questions, ça me fera plaisir de vous aider.🙂
So happy to go there...

Similar discussions

You might also like