Traversée Naples-Capri: prendre les billets à l'avance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, dois-je prendre les billets à l'avance pour la traversée Naples-Capri? mes parents vont séjourner 4 nuits sur l'ile en septembre, ils arrivent le dimanche matin par avion à 9h à Naples j'ai peur qu'ils soient bloqués à Naples!! merci pour vos réponses
IT ItaliaMia Regular ·
De Capri ou Amalfi, nous n'avons jamais eu à réserver le traversier d'avance. Je comprends cependant que vos parents arrivent à l'aéroport di Napoli-Capodichino au nord-est de Naples et qu'il leur faudra le temps de se rendre au port...

Bons côtés:Ce n'est pas l'affluence des mois de juillet et août;Ils arrivent à 9h00am donc encore plusieurs allers pour Capri dans la journée;11 traversées par jour (3/4 heure approx.)À considérer:Grande population à Naples;Encore une saison populaire pour les touristes en septembreIl serait peut-être préférable de réserver, mais accordez leur amplement de temps pour se rendre de l'aéroport au traversier, quitte à ce qu'ils en profitent pour se promender autour à leur arrivée. http://www.directferries.fr/naples_capri_ferry.htm
Bon voyage ou séjour,

ItaliaMia

Similar discussions

You might also like