Trouver un hébergement bon marché à Venise le temps du carnaval?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous! J'aimerai trouver un hébergement à Venise bon marché le temps du carnaval! Toutes les idées seront bienvenues! merci Lauryane
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a Mestre ca sera bien moins cher ou sur le lido
LA Lauryane Regular ·
Hello! merci beaucoup! finalement je suis passée par "venere.com" et opté pour un hotel raisonnable prés du Rialto! lauryane
KL Klod5 ·
L'idéal est de loger dans Venise pour bénéficier de l'ambiance du Carnaval jour et nuit. Si vous logez sur le continent, vous n'arriverez à Venise qu'au milieu du premier flot de touristes, vous serez toute la journée au milieu de la foule et vous repartirez avec le gros des troupes... de quoi vous dégouter à tout jamais de la Sérénissime. Et vous n'aurez pas l'occasion unique de vous perdre, la nuit dans les ruelles sombres, une expérience si romantique et unique, à vivre absolument. Le nouveau directeur artistique propose, en 2011, un Carnaval sur 21 jours et non 10 comme les autres années. cela veut dire deux fois plus d'occasions de trouver un bon plan logement. Vous avez les liens des blogs de passionnés pour vous aider à trouver, soit une pension, soit un appartement à louer, soit un hôtel à des conditions vraiment raisonnables (sur les forfaits, il faut profiter en ce moment, des offres en début de carnaval, avant que, une fois le nouveau programme publié, les tarifs s'envolent) Un bon site d'informations, ce blog de passionnés : http://oliaklodvenitiens.wordpress.com/
LA Lauryane Regular ·
Hello! en fait, j'ai réservé au San Salvador. c'est près du Rialto d'après les éléments que j'ai eu.J'espère que ça sera bien! J'en parlerai à mon retour.Merci d'avoir répondu. Lauryane
KL Klod5 ·
Oui, je vois assez bien où se situe l'hôtel San Salvador, derrière le palais de Telecom Italia. Vous serez à deux pas du Ponte del Rialto, et les la foule, tout en étant au calme. Pour aller à San marco depuis là, si vous prennez le chemin le plus direct, il vous faudra beaucoup de calme et de patience ! Mais si, en sortant de l'impasse où se situe votre hôtel, vous prennez à gauche, puis de suite à gauche et allez en direction de l'église Santa Maria della Fava, vous éviterez un grand détour et la foule Après avoir tourné à gauche, sans aller jusqu'à l'église, vous prenez la première à droite, jusqu'à la Marzana San Zulia, là, vous serez presque arrivés Piazza san Marco... Un conseil, faites-vous un itinéraires sur Google map ça vous sera bien utiles.
LA Lauryane Regular ·
Hello! effectivement je vais me préparer mes itinéraires et lieux à visiter pour voir le plus choses possible!Peut être trouverais je sur place de la compagnie pour visiter!... Merci de vos conseils Lauryane
DO Doucine ·
c'est une excellente résolution Venere est une agence sérieuse et votre réservation peut être annulée jusqu'à peu de temps avant le départ si vous avez un problème de dernière minute. Les blogs ...... ! bon séjour et profitez bien. Meilleurs voeux.

Similar discussions

You might also like