Validation de deux soirées à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je passerai deux soirées uniquement à Rome à la fin juillet, soit un jeudi et un vendredi.

Je pense prendre une excursion de groupe de "Rome illuminée" car je ne crois pas pouvoir profiter de tous les sites en marchant. Ce sera un voyage solo alors je veux également faciliter mes déplacements de façon encadrée.

Pour l'autre soirée, j'hésite entre le quartier de Campo del Fiori et celui de Trastevere. Lequel est plus agréable pour le repas et fouiner sur les terrasses et dans les boutiques? Suis-je mieux de visiter Campo del Fiori à l'heure du marché le matin?

Devrais-je privilégier une des deux soirées pour la visite du quartier vs. l'excursion de Rome Illuminée?

Tous vos commentaires seront appréciés!

Merci!
AN Annatar Regular ·
Une excursion pour visiter la ville le soir, pourquoi pas, mais Rome se visite à pied. Donc, suivez plutôt cet intinéraire :

commencez par Saint Pierre, puis dirigez vous vers le Castel San Angelo, de là, rejoingnez la place Navona, de laquelle vous irez vers le Panthéon, la fontaine de Trevi, et revenez légèrement sur vos pas afin d'aller vers le Colisée. Vous aurez ainsi vu les choses importantes le soir en terme d'illuminations, et cela vous prendra déjà un petit moment, mais faites le à pied, vraiment.

Pour la soirée, privilégiez simplement l'endroit dans lequel vous vous sentez le plus à l'aise.
MA Maya2627 Veteran ·
Merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like