Venise: quel quartier séjourner sans se fatiguer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui ont la gentillesse de me répondre...

Je prépare un week-end à Venise. Je dois opter pour l'option voiture. Donc, quand j'ai lu que le centre de la ville est fermé au voiture, ma question est selon vous, quel est le meilleur quartier pour passer la nuit et garer sa voiture. Peu importe le prix de l'hotel. Je regarde juste l'aspect pratique...

Mestre, ça fait un peu loin non ? combien de temps pour rejoindre la place St Marc... Passer le pont, y'a le quartier de la gare ? ou Santa Croce ?

Voili voilou, merci!
FE Feline Regular ·
🙂 Bonjour,

Sachez que MESTRE est seulement à 10 minutes en voiture du parking des départs croisières...D'ailleurs vous voyez tous les paquebots en attente de très loin, et vous avez là un parking.

Venise se visite à pieds, heureusement pas de voiture, juste des vaporettos qui vous emmènent partout, même aux îles en prenant un forfait de 3/5/ ou 8 jours vous serez gagnants. Le parking par contre est cher partout...

Le mieux est de loger à MESTRE , hôtels sympayhiques, et de prendre le bus peu onéreux jusqu'à la piazza Roma, et de là les vaporettos ou à pieds selon les quartiers que vous visitez!

Bon Venise, c'est une ville magique et splendide!
FD FDB Globetrotter ·
+ 1, le plus simple est de loger à Mestre
Faby

Similar discussions

You might also like