Venise pour trois jours avec enfants: camping ou hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour à tous je souhaite partir pour quelques jours à Venise avec mon mari et mes deux garçons; j'hésite pour un camping à mestre car cela me paraît loin pour trois jours? auriez vous des hôtels pas trop chers? merci
keko06
LO Loferret ·
Bonjour,

Il serait dommage de ne pas loger au centre de Venise, pour pouvoir profiter pleinement de votre séjour. Vous pouvez trouver des hotels à des prix tout à fait raisonnables en utilisant les divers moteurs de recherche sur internet, tels que booking.com.

Par ailleurs, le site tripadvisor.com vous permet de connaître l'avis de voyageurs sur une quantité d'hébergements, de manière à pouvoir faire votre choix.

Bon voyage
BE Bevari ·
Bonjour, A Mestre, c'est la solution la plus économique, que ce soit en camping ou en hotel, mais c'est sur que rentrer à Mestre le soir aprés avoir visité Venise, ca casse un peu le charme. Il y aussi beaucoup d'hotels et de camping sur l'ile du Lido, bien desservie en bateau, et avec des plages, ce qui peut-être interessant l'été avec des enfants. Pour loger dans Venise, il y a possibilité également de louer, même pour trois jours pour certains appartements, voir par exemple sur Homelidays. C'est une solution très pratique pour visiter la ville à son rythme et en dehors des heures de pointe, pas plus cher que l'hotel, surtout à 4.

Bon voyage.
TR Travelmama Regular ·
Bonjour, Le camping à Mestre va manquer de charme... Si les hôtels dans le centre sont hors budget pour vous, regardez plutôt sur le Lido pour camper, ça me semble plus sympa. Bons préparatifs,

Virginie
http://avec-mes-enfants.fr

Similar discussions

You might also like