Visite de la Villa Borghèse à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai besoin de petites clarifications à propos de la visite de la Villa Broghèse à Rome.

Je sais qu'on doit obligatoirement réserver

Pour caricaturer un peu, si j'ai bien compris, la Villa Borghèse est un grand parc où se trouvent plusieurs musées.

Est-il possible de se rendre sur le site sans visiter les musées?

Finalement, est-il "facile" d'avoir un service en anglais lors de la réservation? Ou encore mieux...en français :)

J'ai entendu beaucoup de bien sur la Villa Borghèse, mais personellement, c'est beacoup plus la beauté du site qui m'attire que le musée.

Merci!
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
B7 B737 Globetrotter ·
Le parc de la Villa Borghese est un grand parc (environ 80 hectares), où on peut bien sûr se promener, avec plusieurs sites pittoresques (le temple d'Esculape, par exemple), la galerie Borghese, le Musée d'Art Moderne, et même un jardin zoologique.
AL AlfredTeckel Veteran ·

Sans aucun souci, c'est un parc très agréable!
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
MA Martin19 Veteran ·

Sans aucun souci, c'est un parc très agréable!

Je n'avais pas précisé...sans payer ou sans réserver...

Donc seulement l'accès aux musées demandent une réservation?

Merci encore
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
AL AlfredTeckel Veteran ·
L'accès au parc est gratuit. L'accès au musée "Villa Borghèse" est à réserver avant sur Internet. Celui à la Villa Giulia (magnifique musée étrusque, très peu fréquenté) est accessible sans réservation.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
MA Malow73 ·
tu peux aller voir sur le site  www.ticketeria.it  si jamais te prends l'envie de réserver... parce que c'est vraiment un musée exceptionnel !!!! mais comme l'on dit les autres aucunes obligation pour le parc.

Voila a+
PO Pouçin Regular ·
Pour la résa, ça dépend à quelle période vous irez! Nous l'avions visité en Oct et pas eu besoin de réserver. Nous n'avons pas été déçu!! Tout est beau à voir!
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

"Finalement, est-il "facile" d'avoir un service en anglais lors de la réservation? Ou encore mieux...en français :) "

Je ne sais pas ce que vous appelez un "service", une visite guidée ? Vous avez des audioguides en français à la Galleria Borghese.

Catherine

Similar discussions

You might also like