Visiter les Cinque Terre en bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour, Nous souhaiterions visiter les cinq terres en bateau au mois d4aout et ce sur une journée.Nous logeons à Lucca, quelqu'un peut il nous dire ou prendre le bateau?et les tarifs approximatifs pour une personne pour 1 jour.Merci d'avance pour vos infos et conseils.
CA Carlecarlo Regular ·
SALUT..TU VAS TROUVER LES INFOS WWW.CINQUETERRE.IT BONNES VACANCES CAR C EST UN ENDROIT MERVEILLEUX QUE J AI VISITÉ EN JUIN 06
GI Gianluca7883 Veteran ·
Il y a une compagnie depuis La Spezia, voilà ses horaires 2007 http://www.navigazionegolfodeipoeti.it/htm/view_orario.php?ID=191&Tipo=application/pdf&Nome=Allegato1_286.pdf

le billet pour toute la journée coute (le long de la semaine) 21 euros (aller + retour) - enfants 13 euros le billet pour toute la journée LE DIMANCHE 23 euros et pour les enfants 16 le billet pour l'après-midi coute 16 euros et pour les enfants 13

Visitez aussi Portovenere, c'est superbe et c'est un arret du bateau vers le Cinqueterre.

Sinon, au départ de La Spezia, vous pouvez arriver aux Cinque Terre par le train, durée 20 minutes, prix 1, 60 euros aller simple, arrets prévus dans toutes les Cinque terre (Corniglia, Manarola, Riomaggiore, Monterosso al mare, Vernazza) ciao ciao :)
gianluca
LE Levarois ·
Bonjour gianluca ( j ai un fils qui s appelle Jean-Luc ... )

je peux me permettre de te demander si tu connais le camping acqua dolce a levanto ?

Je compte laisser ma caravane a ce camping et visiter les cinque terre par train

c'est un bon plan???

Bien à toi, cordialement.
IS Isle ·
Bonjour, comme tu as l'air de bien connaître les cinque terres, je voudrais des conseils: est-ce qu'il vaut mieux le faire en train ou en bâteau quand on est pas des adeptes de la marche? Du train, le paysage est-il agréable? J'ai entendu parler d'une carte cinque terres (train+parcours entre Levanto et la Spezia): est-ce une formule intéressante? connais-tu les tarifs? est ce que les sentiers sont payants si on n'achète pas cette carte?

Merci d'avance pour ta réponse
CAROLINE

Similar discussions

You might also like