Visiter la ville de Corleone en Sicile?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour !!

est ce que quelqu un a t il visité cette ville ?

y a t il un interet particulier hormis que c est la ville du celebre film "le parrain" ?

y a t il possibilite d aller visiter l a maison des "corleone" ou de s en approcher ? quelqu un a t il l adresse ?

je recherche des infos sur tout ce que l on peut visiter dans cette ville qui se rapprocherait au film et que l on pourrait

visiter !!

merci
GI Giorgio13 Globetrotter ·
moi j'aimerais visiter la maison de fourniret et celle d'émile louis ; as-tu les adresses ?
KE Kejajack Regular ·
j ai l adresse de l amant de ta femme ça t interesse !!!!
PA Patxi1 Globetrotter ·
Ahhhhhhh nonnnnnnnn

Surtout pas mes coordonnées sur le forum !!

😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
attention je suis peut etre un mafioso; c'est moins dangereux pour les enfants qu'un criminel français, mais pour les adultes....
KE Kejajack Regular ·
deux petites choses sur la mafia, jamais un parrain ou un porte flingue n irait se vanter d appartenir a une organisation mafieuse ou quoi que ce soit !!! donc ta pseudo menace a peine cachée me fais plutot sourire !!!

la verité : t'es pas marrant, tes vannes sont foireuses, va plutot sur le forum de "rire et chanson", ça c est plus de ton niveau et encore pas sur!!!

ici c est un site pour les voyageurs, les passionés pas pour des mecs comme toi !!

ps : tu es sur de ne pas vouloir l adresse de l amant de ta femme, un grand mafieu de la cosa nostra comme toi quand meme !!! 😎
meme pas capable de comprendre la plaisanterie passionné de quoi, d'ignorance sans doute don vito corleone est un personnage de film, n'ayant jamais existé il ne peut avoir de maison
AL AlfredTeckel Veteran ·
Quoi? Vito Corleone n'a jamais existé?! 😕

Surtout, ne me dis pas pour Mickey et Tintin alors, tu risques de me détruire! 😐
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
KE Kejajack Regular ·
meme pas capable de comprendre la plaisanterie passionné de quoi, d'ignorance sans doute don vito corleone est un personnage de film, n'ayant jamais existé il ne peut avoir de maison

pas capable de comprendre la plaisanterie en citant emile louis et fourniret !!! je ne vois vraiment pas ce qu il y a de marrant la dedans !!! drole d humour !!!!

est ce que j ai dis que je cherchais le cimetiere a corleone ou est enterre don vito ?

je cherche juste l adresse de la maison ou a ete tourné le film dans le village si elle existe !!! (peut etre que c est a hollywood ?)

au fait est ce que tu connais l adresse de zorro a los angeles vu que je suis passioné d ignorance je ne sais pas si il a existé ou pas ?

ps: si tu as l adresse du sergent garcia donne la moi en meme temps !!!!
UN UncleJo ·
Quelqu'un aurait l'adresse exacte de l'hôtel Hilton à Paris où est née Paris Hilton
je connaissais le tourisme tout court, le tourisme équitable, le tourisme d'affaire, le tourisme thermal etc .... kejajack invente le tourisme criminel ; pourquoi n'aurais-je pas le droit de le pratiquer en france ?
KE Kejajack Regular ·
je connaissais le tourisme tout court, le tourisme équitable, le tourisme d'affaire, le tourisme thermal etc .... kejajack invente le tourisme criminel ; pourquoi n'aurais-je pas le droit de le pratiquer en france ?

c est tes vannes qui sont criminelles !!!!!😎
PA Parisiano ·
Non mais c'est vrai que c'est un peu bidon comme questions...

Si jamais tu avais le moindre interet et la moindre comprehension des evenements décrit dans le roman de M Puzo tu oserais meme pas poser une question comme celle la.

Arrivé a corleone tu compte faire quoi ? Aller demander aux siciliens c'est ou la maison de marlon brando ?

Avec ces questions tu passeras pour un bouffon, et je pese mes mots mon ami...

La Mafia est une réalité, et bcp de siciliens la déplorent. Y'a surement d'autre choses bien plus interessantes a découvrir en Sicile...
de meme que la pègre, les violeurs d'enfant et les arracheurs de sacs de vieilles dames sont des réalités en france où il y a quand même d'autres choses à découvrir
KE Kejajack Regular ·
giorgio armani tu as trouvé un pote !!! (trop fort) ((???tu l as payé???))

hey les gars ; excusez moi d etre tombé sur les 2 guides du savoir "quoi faire a l etranger, et que visiter par deux grands professionels" !!!! vous devez etre deux grands voyageurs !!! creez un guide !!!!respect !!!! c est vrai que sans vous, je n aurai jamais pensé qu en restant une semaine en sicile, je pouvais faire autre chose que visiter corleone et chercher des lieux du tournage dans cette ville!!! merci encore pour vos conseils !!! vu que j aurai surement du temps (suis je bete encore merci) de faire autre chose et je vais essayer de visiter la petite maison dans la prairie !! (je ne suis pas sur que ce soit la bas, enfin on verra bien )
KE Kejajack Regular ·
merci pour tes infos !!!

Similar discussions

You might also like