Visites incontournables pour cinq jours à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour, Nous partons à Rome pour 5 jours. 1- Quelles sont les visites incontournables à ne pas rater? 2- Est ce que le Roma Pass pour 3 jours est intéressant? Merci d'avance de vos réponses.
Veronik "Les tragédies de l'Histoire révèlent les grands hommes, mais ce sont les médiocres qui provoquent les tragédies"
AL AlfredTeckel Veteran ·
1- Rien n'est à rater à Rome! Pour le reste, ça dépend de vos centres d'intérêts... 2- Oui. Le Roma Pass est très utile.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
BO Boumbastic Globetrotter ·
ICI entre autres 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KO Koiv870 ·
Une gelateria et une spaghatteria!

Mais aussi le Colisée, Forum, Vatican et toutes les ruines romaines qui traînent ici et là.
PRAGUE!!!!! PRAGUE!!!!! PRAGUE!!!!!
HE HeMx ·
1- Pas mal tout à Rome est à voir. En 5 jours, vous aurez tout le temps voulu. 2- Très utile. Vous sauverez sur les transport ainsi que sur les entrées dans des sites assez dispendieux comme le Colisée.
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, Rome est une ville musée incroyable, quelques repères: Le musée du vatican, le panthéon, les thermes de Caracalla, le Forum, l'eglise saint ignace, la basisilqiue de saint-Jean de Latran, etc... si il fait beau n'hésiter pas à aller à Tivoli pour viister la villa d'Hadrien et la villa d'Este. Un premier aperçu:

http://www.voyagesvoyages.net/album-1366969.html

bon voyage rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
VE Veroniknik Regular ·
Merci pour ces infos. Et que de belles photos ! J'ai hâte d'y être ! 😎
Veronik "Les tragédies de l'Histoire révèlent les grands hommes, mais ce sont les médiocres qui provoquent les tragédies"
VE Veroniknik Regular ·
Merci à tous encore! Je reviens de rome, et c'est vrai que tout y est beau. J'ai craqué pour Piazza di Spagna, Piazza Navona, mais aussi le colisée, le vatican, le capitole, caracalla... et j'ai mis une pièce dans la fontaine de Trevi pour y retourner un jour... :)

Si vous avez besoin d'infos sur 1 hôtel, les visites, ou les transports, je me tiens à votre disposition...

A bientôt
AR Ariebd1 ·
Bonjour Veronik, Constatnt que vous êtes de retour de Rome, pouvez vous me conseiller sur les visites à ne pas rater, transports... Je serais à Rome pour 4 jours à partir de Jeudi

Merci
VE Veroniknik Regular ·
pour 4 jours prenez le roma pass et faites le colisee et le capitole ça vaut le coup pantheon aussi (gratuit) et ballades sur toutes les jolies places du centre vatican assez incontournable également
NI Nimes30 Regular ·
bonjour, nous partons a rome la semaine prochaine mon mari et moi ( sans les enfants😛) je sais que votre annonce date un peu mais si vous avez quelques infos utiles ( ou dormir, bien manger....) des choses à ne pas rater a voir ou a faire absolument.... merci pour vos reponses! au plaisir de vous lire

Similar discussions

You might also like