Visites pour un week-end à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, je compte partir avec mon ami à Rome pour seulement deux jours mi janvier, nous avons trouvé des billets pour 20 euros aller retour chacun, par contre nous avons que tres peu de temps et pas beaucoup d'argent (heureusement nous logeons grace au couchsurfing) Comme nous restons que tres peu de temps, quel est selon vous les choses à faire obligatoirement à Rome, Colisée, Vatican, villa borghese...? Les musées et monuments sont il ouvert le dimanche ? Merci pour vos réponses. Kaeso
AC ActiveSound Regular ·
J'y pars bientot à Rome pour 3 jours mais c'est mon amie qui a préparé l'itinéraire donc je pourrais pas vraiment te conseiller mais la ville a l'air tellement belle que je ne pense pas qu'on mette les pieds dans les musées. Sachant que certaines parties de la ville sont a faire le jour comme la nuit, avec les illuminations tu redécouvres les monuments vu la journée ou la veille. Feuillette par exemple le guide "Partir un week end à Rome" en grande surface ou librairie et tu te feras une idée.
NA Nath61 Regular ·
Le Vatican évidemment, le Colisée pas besoin d'y entrer, passes à côté, c'est suffisant, la Villa Borghese, musée magnifique, si vous voulez y aller, le mieux, c'est d'y passer la veille, et réserver son heure de visite, tu évites ainsi les longies files d'attente. Et surtout, pour pas cher du tout, je te conseille de flâner dans Rome, au hasard des rues, des églises ..............
TS TSL Regular ·
Salut,

J'ai fait un site sur mes quelques jours à Rome. Cela t'aidera peut être dans tes choix

http://carnets.voyage.free.fr/Rome_Presentation.php

Similar discussions

You might also like