Vol Paris-Venise et hôtel près du port d'embarquement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Quels sont vos bons plans pour rejoindre Venise (j'ai trouvé EASYJET), je ne connais pas du tout Venise et donc j'ignore si l'aéroport est loin du port d'embarquement pour rejoindre le VOYAGER OF THE SEAS (RCCL) et je ne sais pas si ROYAL CARRIBEAN organise des transferts, à Barcelone le transfert était plus cher que le taxi pour 2,

merci de vos précieux conseils.
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bsr dans aéroport de Venise tu prends un ticket de bus, (3€) direction Piazzale roma, puis à pied ou air train shuttle 1€ titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
PA Pannes Veteran ·
Merci Titi
LE Leonnorg Regular ·
Bonsoir En novembre 2010 j'ai pris Easy-jet Lyon Venise commander par internet 1 mois avant le départ : 85€ juste l'aller pour 2 personnes, 2 valises + frais CB, très bonne compagnie, j'avais aussi réserver par internet chez "Booking" une chambre d'hotêl près de la gare ferroviare de Mestre : hôtel Réggit (3 étoiles) 45€ chambre double petit dèj. compris, impeccable, à l'aéroport Marco Polo de Venise près de la sortie il y a un guichet qui vend des billets de bus ATVO pour la gare de Mestre 3€pp (toutes les 20mn environ), ensuite le lendemain le bus public à proximité 1,20€pp (billets à prendre dans 1 kiosque ou commerce) pour la place de Rome, puis navette gratuite du croisièriste ou tramway suspendu pour 1€pp, au 1er arret c'est l'entrée du port croisières, ou bien à pieds 1km environ (en descente) mais avec les valises c'est assez galère. Il est évident que les prix hôtel et avion peuvent être différents suivant les périodes, pourquoi hôtel à Mestre ? parce que les hotêls près de la place de Rome à Venise sont très chèrs. A Barcelone il y a le bus bleu T3 pour 3€ A/R (arret le long du grillage) qui fait la navette terminaux de croisières place Christophe Colomb (aux pieds de la Rembla). Cordialement.
COSTA CROISIERES: 19 croisières avec un total de 231 nuits à bord MSC CROISIERES: 13 croisières avec un total de 149 nuits à bord CROISIERES DE FRANCE: 1 croisière avec 7 nuits à bord
VE Vertbleute ·
bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire si la compagnie Royal Caribbean est adapté à des francophones ne parlant absolument pas anglais ? 😕
WA Wanderer91 Regular ·
bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire si la compagnie Royal Caribbean est adapté à des francophones ne parlant absolument pas anglais ? 😕

Bonjour, nous avons fait plusieurs croisières sur Royal Carribean : très bonne compagnie mas il est vrai que les francophones y sont souvent très minoritaires en particuliers celles hors Europe. Ça peut être un problème pour les excursions (pas de guide parlant francais ) et certains spectacles ou activites .
VE Vertbleute ·
merci pour votre réponse croisierement votre

Similar discussions

You might also like