Voyage en Sardaigne: variation importante du prix d'un billet d'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je vais en Sardaigne en juin prochain. Sur un moteur de recherche je trouve pour 4 billets Paris-Olbia, pour le meilleur prix (voyages-sncf, opodo, terminal A etc..: Mercredi 4 mars : 703 € Jeudi 5 mars : 814 € Vendredi 6 mars : 482 € dimanche 8 mars : 763 € Pourquoi une telle différence de prix sur 4 jours ? J'ai acheté mes billets vendredi :-)
IT Italea Regular ·
Arf, pas cool ça, parce que nous avec Ryanair on a eut notre aller retour pour deux personnes à 90 euros taxes incluses et frais de CB...

On va une semaine dans le nord de la Sardaigne à Alghero !

Pour l'explication des variations de prix, aucune idée, c'est toujours étrange c'est variation, c'est des estimations de remplissage d'avions et c'est rageant, je te l'accorde...

Bon voyage à toi !!
"A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible."Pierre Corneille : Médée. "Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins." Marcel Pagnol : Le château de ma mère. "N'attend des autres et de toi même rien de moins que la perfection" : Anon.
GY Gyldolina Regular ·
Il se peut que les différents prix soient proposés par des compagnies différentes et qui ont des gestion différentes .

Une compagnie low cost utilise pas mal de stratégies pour offrir des vols à prix très bas mais qui peuvent varier selon le jour : par exemple, selon le taux de remplissage atteint par le vol d' un jour donné . Il proposent de prix parfois très bas mais ils gagnent tout de meme un bénéfice .

Votre billet le moins cher Paris - Olbia me parait... tout de meme cher .

Volez-vous avec Transavia ? Il fait la ligne Orly Olbia et je crois qu' ils font les prix les meilleurs, en tout cas moins chers que la compagnie Meridiana .
gyldolina www.belle-sardaigne.blogspot.com

Similar discussions

You might also like