Voyage en Sicile en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Nous devons faire un circuit en Sicile pour 1 mois environ avec notre C/car et çe , fin janvier 2012.Qui pourrait nous indiquer le prix du passage A/R du détroit de Messine ?avec 1 C/car et 2 personnes:Quelle est la température moyenne fin janvier en Sicile ?merçi d'avance à tous
LU LuigiSicilia Regular ·
En voiture si je me rappelle bien l'aller-retour c'est 40€ donc ça doit être la même chose voir un petit peu plus en camping car. Pour la température ça tourne autour de 10° mais comme partout, rien n'est sûr. Par contre, si vous montez sur l'Etna, il y fera beaucoup plus froid (neige en altitude).
Instagram : Luigi_Voyage
MO MoniqueM Globetrotter ·
J'ai noté le lien 😉. Amitiés,
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
MG Mguibentif Globetrotter ·
Espionne ! 😏

Ca, c'est avec véhicule, sinon en train, ou comme piéton il y a une autre compagnie aussi...

Bises !
Mathilde
LE LeGrandAir Regular ·
Bonjour, Nous y avons passé une quinzaine de jours en février 2010. La traversée aller en CC était de 38,50 euros. Ce mois de février était très pluvieux mais avec des températures douces, un peu comme ces jours ci (tout du moins en région parisienne). Comme vous y serez en février, renseignez vous sur les carnavals. bon périple
http://les.gaub.trotteurs.over-blog.com

Similar discussions

You might also like