Week-end à Milan
by Yoonz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je pars debut decembre pour 4 jours à milan et j'y connais vraiment rien à part quelques petits circuit consultés sur internet.
quelqu'un aurait les bons plans pour la ville et regions?
merci
cordialement
Bonjour,
Comme Milan a été discuté à plusieurs reprises dans ce forum, je vous invite à:Faire une recherche sur "Milan" dans ce forum, Cliquer sur ma photo pour accéder à mon profil et mes messages publics participant à des discussions sur Milan, dont les suivants, incluant quelques photos: Hartnett - 15 sept.: Avis sur un itinéraire d'une semaine à Milan et sa région Marilyne820 - 13 octobre: Visite pour 10 jours à Paris et 4 jours à MilanN' hésitez pas à demander si vous désirez d'autres renseignements. 🙂
Comme Milan a été discuté à plusieurs reprises dans ce forum, je vous invite à:Faire une recherche sur "Milan" dans ce forum, Cliquer sur ma photo pour accéder à mon profil et mes messages publics participant à des discussions sur Milan, dont les suivants, incluant quelques photos: Hartnett - 15 sept.: Avis sur un itinéraire d'une semaine à Milan et sa région Marilyne820 - 13 octobre: Visite pour 10 jours à Paris et 4 jours à MilanN' hésitez pas à demander si vous désirez d'autres renseignements. 🙂
Bon voyage ou séjour,
ItaliaMia
ItaliaMia
merci italiamia,
c'est gentil.
Bonjour
J'ai écrit un carnet de voyage sur une visite à Milan en 2008. Si ca peut t'aider..
http://chrissand.wifeo.com/italie.php
Bon séjour
Chrissand
J'ai écrit un carnet de voyage sur une visite à Milan en 2008. Si ca peut t'aider..
http://chrissand.wifeo.com/italie.php
Bon séjour
Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
merci chrissand,
avec de tres belles photos en plus, dommage qu'il zoom pas... j'y ai consulté l'ensemble des villes visitées.
Quand tu dis "zoom pas " tu veux dire qu'on puisse pas agrandir la photo?
exactement.
J'essayerais d'y remedier, c'est pas la première fois qu'on me le demande.
Log in first, then come back to this page.