Itinéraire 10 jours à Cuba avec enfant de 4 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

J'ai réservé mes billets d'avion pour les vacances de février 2017. Je pars avec mon ami et mon fils de 4 ans. Je ne souhaite pas loué de voiture de location vu le budget.

En fait, j'ai 10 jours sur place, j'arrive à Varadéro et repart de la Havane.

Pour le moment, j'ai prévu :

- J0 voyage aller arrivée en soirée sur Varadero - J1 journée détente plage Varadero - J2 bus pour Trinidad direct AM visite de la ville - J3 plage Trinidad + balade aux alentours - J4 Trinidad puis bus pour La Havane arrivé en soirée (pas de moyen de transport direct entre Trinidad et Vinales) - J5 bus pour Las Terrazas + visite Soroa en taxi - J6 bus pour Vinales + balade aux alentours - J7 excursion Cayo Levisa - J8 matin vinales puis bus pour la Havane - J9 visite de la Havane - J10 visite de la Havane - J11 voyage retour France

Je souhaiterai connaitre l'avis des connaisseurs, dois-je rajouter des étapes et/ou en supprimer d'autres ? Me confirmez vous qu'il n'y a pas de possibilité de faire Trinidad Vinales en transport ? Avez-vous des adresses de CASA sur Varadero pour mes deux premières nuits ?

Merci d'avance pour vos réponses. Sabrina
CU Cuba2017 Veteran ·
J'ai lu sur le forum Cuba de Trip Advisor dans la discussion sur le moyen de remplacement des Bus Viazul qu'il y avait la possibilité de faire en car Transtur le trajet Trinidad /Vinales

Similar discussions

You might also like