Itinéraire 10 jours en Irlande en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Nous partons avec 3 enfants pour 10 jours en Irlande en avril 2020. Apres plusieurs heures sur le forum et dans les guides pour faire les choix de ce que nous n'irons pas voir, j'ai réussi à avoir un 1er itinéraire.

Jour 1 - Arrivee - nuit à Dublin Jour 2 - Dublin - nuit à Dublin Jour 3 - Trajet vers Connemara - nuit du coté de Clifden Jour 4 - Connemara - nuit du coté de Clifden Jour 5 - Connemara - nuit du coté de Clifden Jour 6 - Galway - nuit à Doolin Jour 7 - Burren - nuit à Doolin Jour 8 - Burren - nuit à Doolin Jour 9 - Route vers Killarney Jour 10 - Killarney Jour 11 - Retour Dublin et départ

Qu'en pensez vous? Merci!
TO Toopil Veteran ·
En jour 11, vous repartez à quelle heure? Car ça fait pas mal de route pour un jour de départ.
Hakuna Matata!
DO Dodoche ·
Oui C'est vrai. L'avion est à 14h. Je ne suis pas convaincue de la dernière étape.
TO Toopil Veteran ·
Il va falloir être debout très tôt alors😛

Le dernier jour, mieux vaut être sur Dublin depuis la veille. Et avez-vous étudié un départ depuis Cork?
Hakuna Matata!
RY Ryho Regular ·
Bonjour, Le départ de Cork peut etre plus logique car l'aéroport de Cork est a environ 90 minutes de Killarney. Negatif: Cout potentiel de rendre la voiture dans un aeroport different Positif: Distance de Killarmey, plus petit aeroport, moins d'embouteillages

Sur Killarney, ne pas zapper le Gap of Dunloe, la Black Valley et Moll's Gap avec retour via Ladies's View
L'homme qui veut s'instruire doit lire d'abord, et puis voyager pour rectifier ce qu'il a appris.
VA Valiseroule ·
Bonjour,

Si jamais ça peut t'aider, on vient de faire un road trip dans la même zone : https://www.mavalisearoulettes.com/post/road-trip-en-irlande

A ta dispo si tu as des questions
Bon voyage
DO Dodoche ·
Merci pour les idées de visites. Malheureusement on à déjà pris les billets retour depuis Dublin. Du coup je me demande si l’étape a Killarney n’est pas de trop?
TO Toopil Veteran ·
Personnellement, j'enlèverai une journée au Connemara. Certains adorent d'autres moins. Une journée suffit à mon goût. Mais les goûts et les couleurs...😛
Hakuna Matata!
DO Dodoche ·
Super blog. Merci pour le partage. Ça me donne quelques idées de visites sur place! On va peut être prolonger notre séjour entre Burren et le Connemara finalement.

Similar discussions

You might also like