Itinéraire 10 jours au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Hello , Avec mon mari on part 10 jours au sri lanka vers le 20 janvier . Nous voulons organiser nous même On va acheter un vol sec de paris -Colombo et sur place nous louerons une voiture Pouvez vous nous aidez a préparer notre voyage Ville a visiter, régions , hôtels ( site internet ou réserver ?) , comment se déplacer, le sens du tour ?!
DA Dana50 ·
Bonjour , j'ai cru comprendre que la location de voiture n'était pas possible .....
NA Nany10 Regular ·
Bonjour, Il faut déjà savoir ce que vous aimez pour vous aider, sinon ça va être compliqué et la discussion va partir dans tous les sens, Vous pouvez aller voir mon périple de 2 semaine l'année dernière sur mon blog http://nanyducvoyages.over-blog.com/ N'hésitez pas si vous avez des questions plus précises
CO Couca2011 ·
Bonjour, Il faut déjà savoir ce que vous aimez pour vous aider, sinon ça va être compliqué et la discussion va partir dans tous les sens, Vous pouvez aller voir mon périple de 2 semaine l'année dernière sur mon blog http://nanyducvoyages.over-blog.com/ N'hésitez pas si vous avez des questions plus précises

Nous on veut découvrir le pays voir les paysages , et aussi qlq jours à la plage ... On aime bien voir les payasages faire des blades en scooter , déguster les plats , faire les marchés , rencontrer les gens .... En fait on va partir pdt 3 semaines on fera 2 semaines en Malaisie et puis 1 semaine au srilanka

Nous avons qu'une semaine dc on veut voir les sites les plus important sans perdre bcp de temps ( et si y'a des belle plage pour le snorkelling car en Malaisie c la saisir des moussons do non fera pas les îles pour le snorkelling) et si on peut faire ça au srilanka ça sera un plus :-D !!!

En aise Sud :Nous avons déjà fait : Thaïlande , Bali , Java , taiwan ..
NA Nany10 Regular ·
Bonjour, Donc mon blog va beaucoup vous aider, je rentre de Malaisie, il y a 1 mois, quel magnifique pays... En 1 semaine, ça va faire court pour le Sri Lanka mais je vous conseillerais de ne pas loupé Sigyria et Dambulla, vous pouvez même faire le safari de Minneria dans le coin une fin d'après midi. Si vous souhiatez un peu de fraicheur et de beaux paysages allez à Nuwara Eliya pour les plantations (si vous n'en faite pas en Malaisie). Pour la plage, nous avons fait Mirissa, c'etait pas mal, mais beaucoup de vague donc pas de snorkelling au Sri Lanka, sur ce point je ne peux donc pas vous aider. Pour ce qui est de la nourriture, c'est pas la meilleurs que j'ai mangé en Asie. Je peux vous aider aussi pour la Malaisie si votre parcours n'est pas totalement fixé, bonne préparation,

Similar discussions

You might also like