Itinéraire de 11 jours entre Londres et l'Écosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Nous partons en Ecosse le 8 octobre à partir de Londres. Retour a Kelvedon pour le 18 octobre au soir. Voici un ébauche de l'itinéraire, mais je suis ouverte aux suggestions puisque je suis un peu désemparée vue la quantité de choix possible de choses à faire et voir en Écosse.

J1: Londres à Alnwick Castle (journée plate de route) J2: Visite d'Édimbourg J3: Route de la vallée de Glencoe avec plusieurs arrêts (petite rando à suggérée? 5-10km) J4: Rando Ben Nevis J5: Viaduc de Glennfinan + Eilean donan castle + direction Ile de Skye J6: Ile de Skye J7: Ile de Skye J8: Chateau de Urquhart et direction Cairngorms NP J9: Cairngorms NP (quel rando?) J10: Hadrian Wall (rando) J11: route vers Kelvedon

Est-ce trop ambitieux? Est ce que je passe à coté d'incontournable? Quels sont les plus belles randos d'une journée à faire dans les différents endroits mentionné? (Nous sommes des coureurs donc on compte en moyenne la moitié du temps requis pour faire chaque rando)

Merci
Travel is the only thing you buy that makes you richer
PA Pak45 Veteran ·
bonjours, votre programme me parait chargé, le trajet pour Edimbourg et la visite en 1 jours me paraît difficile. Le ben Nevis est tributaire de la météo, je le mettrais en réserve. limiter skie à un jour est peut - être nécessaire. au Cairngorm par beau temps monter à pied par le sentier /la montée en funiculaire ne permet pas de sortir de l'esplanade. Par mauvais temps ps il y a plusieurs ballade depuis Aviemore dans la spey Valley (train touristique à vapeur).

visoister mon blog (signature), des photos d'Ecosses depuis plus de 20 ans-

A disposition pour d'autres questions amicalement
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com
PT Ptitao Regular ·
Donc Edimbourg nécessite plus d'une journée?

Et Skye une journée complète est suffissante pour faire de la rando et voir les incontournables?

Bien sur rien est coulée dans le béton, nous serons en VR donc aucune réservation d'hotel nécessaire...
Travel is the only thing you buy that makes you richer
PA Pak45 Veteran ·
hello, pour moi un jour à edimbourg est suffisant. pour skie un rando de 3-4 h est un tour de l'île peuvennt se faire en 1 jour
Pierre http://vieuxmotard.canalblog.com

Similar discussions

You might also like