Itinéraire 14 jours Seychelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Nous partons d'ici moins de quinze jours aux seychelles et j'aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire, sachant que nous aimerions pouvoir combiner durant notre séjour de la randonnée, du snorkeling et du farniente sur les magnifiques plages que proposent ces contrées.

Nous avons imaginé: 3 nuits à Mahé 5 nuits à Praslin 4 nuits à la Digue 2 nuits à Mahé où nous devons reprendre notre avion. Cela nous paraissait plus sécurisant de ne pas revenir de la Digue le jour où nous devons reprendre notre avion au cas où il y ait un problème quelconque de transport...

Ce qui nous ferait en tout 5 jours sur Mahé, 5 sur Praslin et 4 sur la Digue

Merci d'avance pour votre aide
SA Sabine1975 Regular ·
Salut,

Je pars moi aussi cet été. Plusieurs collègues qui sont allés aux Seychelles en voyage de noces m'ont conseillé de rester le plus de temps possible à la Digue. J'étais un peu perplexe car il s'agit d'une île qui fait 3km sur 5km. Mais j'ai décidé de leur faire confiance. Nous faisons donc 4 nuits à Praslin car le club de plongée a l'air super puis 9 nuits à la Digue et la dernière nuit à Mahé. Je pense que le choix de l'itinéraire est très personnel, tout dépend de tes centres d'intérêt. Bonnes vacances!

Similar discussions

You might also like