Itinéraire de 15 jours avec de jeunes enfants en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour,

Sauriez-vous me conseiller sur la manière optimum d'intégrer ces destinations dans un itinéraire, je ne voudrais pas trop courir, et éviter les trajets longs car nous serons avec un jeune enfant, en sachant que nous serons 15j pleins sur place :

Arrivée à Bangkok Sukhothai (train) Peut-être Chiang Mai (train) : 2 nuits minimum sur place Parc de Khao Yai (1 nuit sur place) Une île (koh samui ou ou ko chang ?) : 5 nuits sur place Bangkok : 1 nuit sur place

J'ai pensé à 2 combinaisons possibles (une moins chère), mais peut-être avez-vous une meilleure idée ? une île plus accessible depuis le nord ? Rien n'est figé dans ma tête pour l'instant. Ça ne parait pas optimum.

Les temps de trajets sont ils ok ?

Plus cher

JourVisiteNuitDurée du trajet 1Arrivée à Bangkok (matin)Bangkok 2Trajet Parc de Khao Yai Parc de Khao Yai: 3h de train + 1h30 transfert via agence 3Parc de Khao YaiParc de Khao Yai 4Retour BangkokTrajet Sukhothai (train de jour) :1h30 transfert via agence + 3h de train + 12 h de train de nuit : faisable ?? 5Sukhothai- nuit à Sukhothai 6Train de jour pour Chiang Mai- nuit à Chiang Mai: 7h de train 7Chiang MaiChiang Mai 8Chiang MaiChiang Mai 9Chiang MaiChiang Mai 10Vol pour une île1h 11Une île 12Une île 13Une île 14Une île 15Une île 16Vol pour Bangkok 17Bangkok Départ

Moins cher car plus de train: trop de temps à Sukhothai ? et 1 nuit de moins sur l'île

JourVisiteNuitDurée du trajet 1Arrivée à Bangkok (matin)Bangkok 2Trajet Parc de Khao Yai 3h + 1h30 transfert via agence 3Parc de Khao Yai 4Retour Bangkok- Trajet Chiang Mai3h + 1h30 transfert via agence + 7h : faisable ?? 5Chiang Mai 6Chiang Mai 7Chiang Mai 8Train de jour pour Sukhothai : 7h 9Sukhothai 10Train de jour pour Bangkok : 7h 11Une île 12Une île 13Une île 14Une île 15Une île 16Vol pour BangkokBangkok 17BangkokBangkok Départ
SC Schtroumpfet Regular ·
Bonjour, S'il vous plait, un petit avis ? ;)

Similar discussions

You might also like