Itinéraire de 15 jours au Cap Vert début novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour tout le monde!

Ca y'est la prochaine destination est choisie et ce sera le cap vert pour une quinzaine de jours en sac à dos début novembre...alors je fouille le forum à la recherche d'informations, prend des notes (d'ailleurs je remercie tous les retours d'expériences 🙂) mais j'ai tout de même quelques questions:

Tout d'abord auriez vous un guide papier à me conseillé? A priori il n'y a ni routard ni lonely...

Ensuite, nous aimerions faire de la randonnée découvrir les paysages et la culture donc pour le moment nous nous tournons vers San Antanao et Fogo en mode logement simple mais nous voudrions finir notre voyage par 4 ou 5 jours de plage et relaxation (avant la dure saison d'hiver) dans un endroit idyllique? Auriez vous une ile, un lieu, un hôtel à me conseiller? On est évidemment prêt à augmenter le budget pour ces derniers jours...

Merci par avance,

Cha
YE Yemen Veteran ·
bonjour,

guide papier 🏴‍☠️ , le petit futé mais ce n'est pas vraiment génial et le guide Olizane.

Plage idyllique sur fogo et santo antao 😕, non, pas vraiment sur ces 2 îles. Une plage de galets sur santo antao, une plage de sable noir sur fogo mais bon, rien d'idylliques.

Maio est une destination de plages idylliques, .sans un tourisme de masse 😄 E t sur cette île, il y a un hôtel que j'adore 😏 (il n'y en a pas beaucoup), 3 chambres, une grande terrasse avec vue sur la mer, des chambres très agréables. le tout pour 40 ou 45 euros avec le PD. Pour aller sur Maio, il faut prendre un vol le mardi ou vendredi matin de Praia et un vol de Maio pour Praia le mardi ou vendredi matin. Cela vaut vraiment le coup si l'on veut fuir boa vista ou sal avec leurs clubs. cela fait 3 jours sur place, c'est bien.

N'hésites pas

laurence
On est la somme de nos rencontres

Similar discussions

You might also like