Itinéraire de 15 jours au Costa Rica en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à Tous ,

J'aurai besoin de vos précieux conseils pour organiser au mieux mon voyage au Costa Rica .

Je souhaiterai partir 15 jour, en faisant mon itinéraire en bus faute de moyens pour louer un 4*4.

Je voudrai aller des caraibes au pacifique, mélanger aventures et farniente, et biensur ne pas rater ce qu'il faut faire en allant au costa rica.

J'ai déjà une petite idée d'itinéraire mais c'est encore beaucoup trop flou. J'ai encore du mal à sélectionner lol. Je suis vraiment noyée dans toutes les infos que je peux trouver.

Que pensez vous de cet itinéraire? Qu'auriez vous fait? Que me conseilleriez vous svp?

-St José -Tortuguero -Réserve indigene de Yorkin à Bribri -Puerto Viejo -Punta Uva -Arenal -Monteverde -Puntarenas -Jaco -Quepos -Manuel Antonio -Retour St José puis Paris

J'attends avec impatience tous vos conseils.

Merci beaucoup
Aliza92
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour, A ma connaissance, le petit village de Yorkin (ou vivent des indiens Bri-Bri) est accessible uniquement en pirogue à moteur (3/4 h) ou à pied (3h).De plus je le seul logement pour touristes est géré par STIBRWAPA, l'asso des femmes du village. Je pense qu'il faut les contacter à l'avance pour arranger le transport et le logement dans le village.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
SA Sabxav ·
bonjour Aliza92,

je prépare aussi un voyage de 15 jours pour Mars 2016, nous serons plusieurs donc nous louerons un 4x4, mais as-tu eu des conseils ? et du coup peux-tu me conseiller en retour. J'aimerais faire des randos, farniente, et volcan

merci !
AL Aliza92 Regular ·
Bonjour sabrina,

Biensur que je pourrai t'aider même si je ne suis pas encore partie lol.

Quaimerais ru savoir ?
Aliza92
SA Sabxav ·
Bonjour! Nous avons choisi une autre destination non loin c'est le Guatemala. Merci

Similar discussions

You might also like