Itinéraire 15 jours en Thaïlande avec ma fille en février/mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour a tous, voilà grâce à ce forum et aux nombreuses réponses a mes questionnements je me lance et part seule avec ma fille (5ans et demi) en Thailande fin février - début Mars Je voulais vous soumettre mon itinéraire (très classique a la différence près que j'inverse L'ordre de mon séjour pour faciliter les déplacements ) merci de me dire ce que vous en pensez .

J1 : vol Marseille -Bangkok J2 : arrivée a Bangkok J3 : Bangkok J4 : Bangkok puis avion Bangkok-phuket J5 : phuket J6 : phuket J7 : phuket J8 : phuket (avion phuket -chiang-mai) J9: chiang mai J10: CM J11: CM J12: CM J13: CM (puis train de nuit CM/Bangkok) J14: repos hotel Bangkok puis aéroport vol Bangkok/Amsterdam à 2 h du mat J15 : arrivée Marseille

Seule , je me serais passée d'un séjour à phuket mais c'est pour faire plaisir à ma fille .. Le but étant vous l'avez compris de rester 4 ou 5 nuits dans le même hotel/guesthouse ...

Merci pour vos retours et suggestions
AD Adrien92000 Regular ·
Si vous pouvez faire un Marseille/BKK/Phuket, ce serait beaucoup plus simple à mon avis.
De mon point de vue.
TH Therat Veteran ·
Bonjour,

Je ne sais pas effectivement si le j3 a Bangkok est vraiment utile avec la petite..Pas sur qu'elle apprecie cette grande ville.. Quitte a etre fatigue autant embrayer sur Phuket direct.. A mon humble avis....

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
RE Reineblabla Regular ·
Tout d'abord merci pour vos réponses . Je ne pense pas supporter un vol Marseille-Phuket (d'autant que l'aéroport ou on atterri a Bangkok n'est pas le même que celui ou on décolle pour phuket !!!) donc je vais éviter ce calvaire à ma fille .. Et à moi-même !!. Je pense que Bangkok mérite le détour pour les enfants même si les visites doivent être limité à une demi-journée, mais peut-être que je me trompe ?
AD Adrien92000 Regular ·
Tout d'abord merci pour vos réponses . Je ne pense pas supporter un vol Marseille-Phuket (d'autant que l'aéroport ou on atterri a Bangkok n'est pas le même que celui ou on décolle pour phuket !!!

Dans ce cas, il vaut mieux faire une petite pause à BKK, en effet.
De mon point de vue.
RE Reineblabla Regular ·
Merci encore à ceux qui ont pris la peine de me répondre Voilà j'ai trouvé des billets d'avion Marseille /Bangkok intéressants avec lufthansa Du coup l'itinéraire sera : Bangkok 3 nuits (visite du temple du bouddha couché, les klongs, l'aquarium) train de nuit jusqu'à Chiang Mai : 5 nuits (elephant nature park ou patara elephant farm) , vol intérieur jusqu'à Phuket (4 nuits) puis retour sur Bangkok (1 nuit) avant retour en France . En tout ça fait 14 nuits sur place , 2 nuits dans l'avion, 1 nuit dans le train et 2 vols intérieurs . J'espère que ça ne sera pas trop éprouvant pour ma fille. J'ai repéré 3 "hôtels" : le novotel à Bangkok (quartier Siam) , une guesthouse à chiang Mai avec piscine, et l'Andaman bangtao beach pour phuket ... C'est pas vraiment bon marché c'est le moins qu'on puisse dire mais après de longues recherches sur internet et dans les guides c 'est ce qui me paraissait le mieux pour voyager avec ma fille ... Voilà si vous avez une remarque sur cet itinéraire elle sera la bienvenue !

Similar discussions

You might also like