Itinéraire de 15 jours aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour !! Mon copain et moi avons l'intention de partir de Montréal pour les Philippines du 20 décembre 2014 au 4 Janvier 2015. Nous partons seulement pour une période de 15 jours. Nous aimons beaucoup la nature, la plongée, le hiking, les montagnes ect. Nous avons sélectionné quelques endroits que nous aimerions visiter, mais nous avons de la difficulté à nous monter un itinéraire réaliste. Combien de jours devrions-nous passer à quel endroit et quelle île devrions-nous mettre de côté si c'est le cas ? Nous pensions arrivé à Manille pour ensuite aller à Coron, El Nido, Puerto Princesa. Nous aurions aimé visiter Cebu et Banaue et le mont Pulag , tout en sachant qu'il ne sera probablement pas possible de faire les deux ou même un seul. Côté luxe, nous ne sommes pas très capricieux. Les Auberges Jeunesses font amplement l'affaire :). Merci de vos suggestions :)
FE Fealdean Regular ·
Bonjour , Pour 15 jours, palawan ou coron puis le nord Luzon sont jouables mais pas plus . Les transports sont longs aux philippines.... Mais foncez!
MA Maudeev ·
Merci de ta réponse !! Et pour se rendre jusqu'à El Nido à partir de Coron, y a-t-il seulement le bateau ?
XE Xellane ·
Bonjour, Je trouve aussi que ton périple est un peu chargé. Oublie Cebu et traine plus. Pour coron/El nido ... à 6 à 8 heures de bateau ...si le temps le permet Sinon c'est l'avion en repassant par Manille Bonne préparation de voyage

Xellane

Similar discussions

You might also like