Itinéraire sur 15 jours à la Réunion (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum . Donc , bonjour à tous . Voilà avec mon ami nous partons la semaine prochaine le 8fevrier à la réunion et je voulais savoir si mon infinie réagira était faisable et si vous aviez des COUPS DE CŒUR à faire selon vous : Merci d avance

DÉTAIL :

vendredi 8 mai la saline les bainsarrivée, posage à l'appart , marché de st paul et plage sam 9 mai la saline les bainspiton maido - rando , plage (des coups de cœurs ?) dim 10 la saline les bainsplongée (connaissez vous un club sympa ?) musée villèle, visite étang salé, plage sable noir Lundi 11 la saline les bainsrando des 3 bassins / plage... mardi 12 la saline les bainsulm, plage et fiesta ( anniversaire de mon ami , connaissez vous un bon restaurant avec une belle vue sur la mer ) etc…

mercredi 13 la saline les bainsvisite du sud sauvage, arret à ST pierre (un bon resto ?)et ST Louis jeudi 14 cillaosroute des makes et l'autre, arrivée à cilaos vendredi 15 cilaosrando cilaos et spa ou cave à vin samedi 16 bourg muratdépart de cilaos, route plaine des cafres, le tampon arrivée à bourg Murat gaule ( que peut on voir ?)

dim 173 jours à hellbourg nous pensons dormir au petit blanc des O pendant les 3 nuits .

Donc , piton de la fournaise et route vers hellbourg lundi 18 hellbourgrando 1 jour (avez vous un circuit sympa de 5/6h qui fait une boucle ?) Un bon resto ? mardi 19 hellbourgrando 2 jours pareil que ci dessus ( une bonne rando ? )

mercredi 20 nuit à saint denis Donc hydrospeed le matin ( une adresse ???) arrêt à st andré (temple indien) et nuit à st denis ( bonne adresse ? ) Le lendemain nous repartons

Merci merci merci d avance.

K.
TU Turbi Veteran ·
Programme tres equilibre car tu n as pas trop charge les apres midi. Tu fais bien de rester a Salazie, c est merveilleux.

Pour les randos depuis hell bourg, il faut evidemment aller vers la Maison forestiere de Belouve / le Trou de Fer.
PPP

Similar discussions

You might also like