Itinéraire 15 jours de San José à Panama City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous j'ai besoin de conseils sur un itinéraire je vais prendre nos billets du 2 au 18 avril arrivée san jose et départ panama city .. Pour ce coup ci nos centres d intérêt sont plages repos animaux et nature. Après une première nuit à san jose j'envisage de rejoindre puerto viejo et alentours (5-6 jours?) ensuite boca del toro (3-4 jours) et finir 3-4 jours aux san blas. Est ce raisonnable? Je suis preneur de tous conseils Cordialement. Ps: billet d avion607€ luxembourg san jose panama luxembourg avec KLM air France
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

RE: le panama C'est très faisable juste dommage que vous passez d'un extrême a l'autre (Bocas-san blas) sans vous arrêter par exemple dans la région de Chiriqui ou Azuero mais timing oblige. Bon voyage!
Local Expert et Guide Panama
RO RolVal ·
Bonjour Bibi

Oui c'est faisable, je pense toutefois que tu as prévus tes déplacements en avions vu l'itinéraire, car si San José Puerto Viejo en voiture pas de soucis, pour Bocas et San Blas tu ne dois pas avoir beaucoup le choix, ce qui doit certainement t'obliger à redescendre à San José pour partir sur Boca del Torro et ensuite Bocas-Panama et Panama-El Porvenir et enfin El Porvenir- Panama City Tu fais les San Blas sur un voilier ou restes tu sur un ilot ? j'espère que ma question n'est pas indiscrète.

Nous nous partons au CR jeudi prochain

RolVal
RolVal
BI Bibi57450 Regular ·
Salut Rolval merci pour ta réponse a vrai dire j envisage de faire San josé puerto viejo en bus puis rejoindre boca del toros en navette ensuite en fonction du timing si possibilité de bus de nuit jai vu qu il y en avait un vers 19 h pour panama city et rejoindre san blas en 4x4 et bateau, sous reserve de modifications....

Sinon pour les san blas j aurais bien aimé en voilier mais c 'est hors budget ;) Cdt.
VI Viddos ·
Bonjour à tous j'ai besoin de conseils sur un itinéraire je vais prendre nos billets du 2 au 18 avril arrivée san jose et départ panama city .. Pour ce coup ci nos centres d intérêt sont plages repos animaux et nature. Après une première nuit à san jose j'envisage de rejoindre puerto viejo et alentours (5-6 jours?) ensuite boca del toro (3-4 jours) et finir 3-4 jours aux san blas. Est ce raisonnable? Je suis preneur de tous conseils Cordialement. Ps: billet d avion607€ luxembourg san jose panama luxembourg avec KLM air France

Bonjour,

Je suis actuellement en voyage dans la région, as tu regardé le prix du billet aller retour vers panama city ou san José? Cela te reviendrait petit être moins cher et tu pourrais te déplacer d'un pays à l'autre en transports internes. 2e point , 15 jours c'est court pour tout voir des 2 pays et certains endroits méritent de s'y arrêter 2 ou 3 jours pour voir les principaux centres d'intérêts.
viddos le roi du gratos
BI Bibi57450 Regular ·
Bonjour pour le billet c'est plus avantageux niveau prix et plus pratique d après ce que j'ai trouver bon j'ai réussi à gagner quelque jours donc du 2 au 21 ça nous laisse plus de temps :) pour les san blas j'aimerais bien en voilier mais budget serré à moins que vous aillez des bon plans Cordialement
NE Nerig ·
Salut , je dois me rendre avec trois pote au panama pour tourism et prospection terrain. Avez vous de bonne adresse à boca del toro , san blas, conseils de choses à faire et à éviter . Merci. Je suis preneur de tous conseils.
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Quel est votre objective de voyage ? Tourisme et protection terrain de quoi s'agit-t-il ? Vous pouvez consulter mon blog... voir lien dans mon profile.

Salutations de Panama
NE Nerig ·
en fait, nous partons pour faire du tourisme ( fetes et visites de beau paysages). nous devons aussi visiter des terrains car nous serions peut etre intéréssés par acheter un etrrain et y faire construire une maison. quel est l endroit le plus festif? le plus beau en vegetation? les plus belle plages? et d apres vous celui le developpement arrivera un jour ?

merci de votre reponse
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Merci de m ecrire en prive etant donne que nous sortons du sujet de ce post.

Salutations. Michael
BI Bibi57450 Regular ·
Bonjour je rentre du panama à boca del toro nous avions séjournes à l'île bastimentos hotel valparaiso Cdt
LI Lilalou09 ·
Bonjour, Je pars au Costa Rica et Panama pour deux semaines (Paris - San José - Panama City - Paris). Pouvez-vous donner le détail de votre itinéraire ? D'avance merci.
OA Oasia ·
Bonjour Lilalou09,

Je pars prochainement pour Panama-Costa Rica (Montréal-Panama-San josé-Montréal)

J'y serai également pour 2 semaines. Est-il possible de me partager ton itinéraire ??

Merci à l'avance :)
BI Bibi57450 Regular ·
bonjour mon itineraire fut pour a peu pres 17 jours: 1 nuit a san josé alajuela lendemain matin depart pour puerto viejo en navette bookée sur le net 1 semaine a la casa moabi a 5 km de puerto viejo puis en navette direction le costa rica et bateau juska boca del torro ile de bastimiento pour 6 jours puis bus de nuit pour panama city ou nous avons flané 3-4 jours dans un 5 etoiles a profiter de cette magnifique ville qu est panama city :) ps :vol stuttgart san josé avec escale de 24 h a mexico city (visite des pyramides ) enjoy

Similar discussions

You might also like